The Legende Of The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legende Of The Fox


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bridoune
Invité




Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget Empty
MessageSujet: Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget   Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget EmptyJeu 20 Juil - 15:25

Voilà l'histoire de Bridget the fox, en exclu xD


Fan-fic : Une sœur oubliée…


Dans la vie, on dit toujours qu’il y a beaucoup de malheur, mais que la chance existe quand meme… Certain n’y croient pas… Moi j’y crois, et je vais vous raconter pourquoi…

J’étais pensionaire dans une école militaire… Mes parents m’y avait abandonnée en prometant de revenir me chercher au plus vite. Je leur avait souris, et ils étaient partis… Mais 1 mois avait passé, et toujours aucun signe de mes parents. Je commençais à croire qu’ils m’avaient oubliée… Mais c’était bien pire que çela. Je passais devant le bureau du Directeur de l’école, quand je l’entendit parler au téléphone….
-Oui,oui, nous avons bien une certaine Bridget Manford dans l’établissement, pourquoi ?/…/ Ah…. /…/ Ses parents sont portés disparus sur la planète Astrid… /…/ Non, je ne pense pas le dire à Bridget…Voyez-vous, elle n’a que 13ans et demi.. /…/ Oui… Merci du rensaignement. /…/
A ce moment là, je compris que si je ne réagissait pas, et je passerais ma vie dans cette école, sans savoir comment se portait mes parents. C’est là que je décida qu’il était temps de fuir.
Je n’y avait jamais fait allusion avant, mais au soir, je prépara un plan de fuite. C’était simple : Demain on fesait une sortie en vaisseau spacial avec notre prof de Géo. Il disait que c’était une idée géniale pour nous apprendre la position des planètes. Là, je prendrais un vaisseau de secours et irait en direction d’Astrid, pour retrouver mes parents.

-Allez, allez ! Le vaisseau va décoller sans nous si vous n’arrivez pas tout de suite ! criait le prof de géo.
Je me mise à courir, un sac lourd sur les épaules.
-Et bien miss Bridget, pourquoi un sac si lourd ?
-J’ai tout le strict nécéssaire sergent !
-…Bien miss. Entrez, le vaisseau va partir..
Il me regardait, avec un air de pitié. Le directeur avait dut tout raconter…
Je rentra dans le vaisseau et m’assit sur le siege du fond. Le plus près possible de la salle de secours. Quelques minutes plus tard, le vaisseau avait décollé. Il devait y avoir pas mal de temps pour arriver à Astrid, mais j’étais prète à tout.. J’crois même à tuer. De toute façon, je n’ai aucun ami… C’est sur que dans l’école militaire, difficile de se faire des amis avec des règles aussi strictes telle que celle qui oblige à manger seul à la cantine, et d’être un par table en cour… 1h de trajet passa, et le prof se leva pour nous montrer toutes les planetes autour de la notre. Il nous montra la terre, qu’il disait être habité par des créatures sans scrupules, Efira, la planète de feu et je partie quand il commençait à parler de Aqua, la planète entierement couverte d’eau. Je pénètra dans la salle de secours, de nombreux vaisseau y étaient disposés. Je pris le plus proche, un vaisseau rouge assez petit pour ne pas être repérée. Je m’assis à l’intérieur, et appuya sur le bouton « démarrage ». La porte s’ouvrit, laissant une vue imparable sur l’espace. Mon vaisseau pris de l’altitude, et partie en vitesse lumiere. Je naviguait tranquillement, comme si j’avait toujours su conduire un vaisseau, quand je me demanda ou je voulait aller. Bien entendu, ma destination était Astrid, mais je ne savait pas la position de la planète… Je croyait tout espoir perdu, quand le guide des planètes s’ouvrit instantanément.
-Bonjour ! Bienvenue sur le guide des planètes. Si vous cherchez un planete humide, tapez 1, si vous cherchez une planète de lave en fusion, tapez 2, si vous cherchez une planète boisée et humide, tapez 3.
Je tapa 3, et le guide me présenta 3 planètes : Zéphira, Octave et Astrid. Je selectionna Astrid, et le vaisseau se mit en guidage automatique. J’était fiere d’être sur la route d’Astrid, sur le chemin de mes parents… Je pensait déjà à eux. S’ils étaient dans une petite cabane avec un vieux peuple perdu, s’il étaient seuls à habiter dans un arbre, ou… Ou étaient-ils morts…. Je n’en avait aucune idée, mais je voulais savoir ce qu’ils étaient devenus. Le cœur plein d’espoir, je me blottit contre le siege, et contenpla les planètes.


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon
Mikaslash


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 36
Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"
Date d'inscription : 08/04/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget   Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget EmptyJeu 20 Juil - 16:59

Shocked woaaa Shocked

une suite serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Renard(e) Ado
Renard(e) Ado
Lily


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2006

Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget   Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget EmptyJeu 20 Juil - 22:09

Super je n'est vu aucune faute c'est très agréable a lire continu comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget   Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget EmptyJeu 20 Juil - 23:25

Lily a écrit:
Super je n'est vu aucune faute c'est très agréable a lire continu comme sa.
Bah, j'en ai vu quelques unes, mais rien de grave... ^_^'
J'aime bien ta fic, mais ce n'est que le début. C'est la suite qui en montrera plus...J'espère... ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Bridoune
Invité




Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget   Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget EmptyVen 21 Juil - 15:00

Kikou! Voila la suite! Atention, cette partie révèle pourquoi Bridget a des lames pour se défendre. Bonne lecture!


J’avais surement du m’asoupir car une alarme me reveilla en sursaut. L’alarme venait de mon vaisseau, et cela ne présageait rien de bon… Aparament, le vaisseau était en manque d’energie. J’avais la barre au ventre, j’avais peur de m’écraser… Mais en meme temp, je ressentait de la colere envers moi meme… De ma position, je pouvais apercevoir la planète Astrid…. Si près du but.. Soudain, le navigateur s’éteignit. Je sentit la panique monter en moi. Je ne savais pas quoi faire, seulement regarder mon vaisseau chuter… Par chance, le vaisseau fit pris dans l’atraction d’un planète proche. Cela me rassura, au moins, je ne finirais pas dans l’espace en manque d’oxygène.. Mais je mourrait par l’écrasement du vaisseau.. L’engin pris de la vitesse. Je fut propulsée contre le cocpit du vaisseau. Puis ce fut le choc….
Je me reveilla beaucoup plus tard, dans une cellule sombre. Les murs étaient fait d’acier, tout comme les barreau de ma cellule. Encore un peu sonnée par le choc, je voyais un peu flou. Un homme entra dans la pièce. Je pouvais apercevoir un veste rouge, de longues moustaches et des espèce de lunettes… Le bonhomme était accompagné d’un robot. Ils s’aprochèrent de ma cellule et l’ouvrirent. Ils me prirent chacun un bras et m’amenèrent dans une pièce qui ressenblait à un laboratoire… Je ne savais pas ce qu’ils préparaient, mais j’étais trop faible pour me défendre. Le robot m’assoma avec un morceau de fer qui trainait. Plus tard, j’était à nouveau dans cette celule, et croyait que toute cette scène ne c’était jamais déroulée… Mais je me trompait. Le même homme entra dans la pièce, et cette fois-ci, je n’eu aucun mal à le distinguer. Il me semblait familier, j’était presque sure de déjà l’avoir vu. Il ouvrit ma cellule, et me pria de le suivre.
-Qu’est ce que vous m’avez fait ? lui demandais-je.
-Tu le verra bien assez tôt MUHAHAHAHAHA !!!!
Un air de peur devait pouvoir se lire dans mes yeux. Je commençait à regretter cette fugue, et regretter de savoir la disparition de mes parents.. Sans cela, il ne me serait rien arrivé de tel…
-Maintenant, suis-moi, me disait-il.
Il m’atrappa le bras. D’un force inconnu, je le repoussa et sentit quelque chose sur ma main.
-Comment ? CA A MARCHER ! MUHAHAHHA !!!
Il me prit la main violament, et je découvrit avec stupeur que j’avais des sortes de lames sur la main… Un peu comme Wolverine dans un dessin animé.
-Je suis un GENIE !criait-il.
Les larmes me vinrent aux yeux. Etais-je devenu un monstre ? Pourquoi moi ? Comment m’avait-il fait ça ? Toute ses questions me firent réaliser que je devait comprendre qui était ce fou. Je donna un grand coup de mes nouvelles armes sur l’inconnu, et pris la fuite dans un long couloir. Je ne savais pas ou j’allais, mais l’inportant était de m’éloigner de cet homme. Un jour, je me vengerait de ce qu’il m’a fait, mais je devait retrouver mon vaisseau et aller sur la planète Astrid pour retrouver mes parents. C’était la seule chose qui pouvait m’enpecher de me suicider maintenant. J’aperçu de la lumière, et me retrouva dans une forêt assez épaisse. Je m’enfonça dans les bois, esperant trouver un logis pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon
Mikaslash


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 36
Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"
Date d'inscription : 08/04/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget   Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget EmptyVen 21 Juil - 16:03

passionant !tu t'es beaucoups améliorée depuis ta fan fic avec la cousine de ... Amy ou cream je ne sai plus ^^"


PS: le bohomme en veste rouge , aux moustaches , et aux lunettes c'est ce bon vieu Eggman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget   Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget EmptyVen 21 Juil - 19:27

Pour l'instant, je dois dire que je trouve ta fic excellente, je l'adore!
J'ai hâte de voir la suite de ces aventures. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bridoune
Invité




Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget   Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget EmptyVen 21 Juil - 19:41

Bah oui, le gros moustachu à la veste rouge c'est eggman Razz
Qui d'autre pourrais faire du mal Twisted Evil
Bon bah, je vais ouvrir microsoft work et continuer la 3°partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget   Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget EmptyLun 24 Juil - 8:32

C'est pour bientôt? ^_^'
Ne le prends pas mal, c'est que j'aime bien ta fic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikka-Mew
Renard(e) Ado
Renard(e) Ado
Mikka-Mew


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Sur Mobius , une emeraude du chaos en main
Ton dernier mot : Chaos Control !!!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget   Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget EmptyMer 26 Juil - 21:58

Cette fic est très mignonne et accroche bien ^^
Quelques petites fautes par-ci par-là mais rien de grave . Je te conseille de faire en cours de longs paragraphes narratifs des retours à la ligne . Ca donne mieux pour le lecteur .
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-shadow.forumpro.fr
Bridoune
Invité




Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget   Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget EmptyMer 26 Juil - 22:39

Excuser Bridget, elle a un problème d'imagination XD

cay provisoire, la suite prochainement, vous le promait. (j'essairait avant mon annif)
Revenir en haut Aller en bas
Bridoune
Invité




Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget   Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget EmptyJeu 15 Fév - 16:17

Avant mon annif? OMFG Que ça fait longtemp O_O.
Bon je vais continuer sur celle ci, après tout elle est pas si mal en enlevant les fautes ^_^'.
*tousse*
3° partie, chay partit! =3

Cela fesait 10 minutes que je cherchait. Puis, je marcha dans une substance. Gluante ... Mais qu'est ce que?
-Chao!
- ...
-Chaoo!!!
-OMFG!
Il en arrivait par millier. Mon dieu qu'est ce que je vais faire?
-CHAO!
Tiens, ça me vient. COURIR! Je commençais enfin à les semer, quand je me pris une branche avec le pied.
-Eh mer..
-Adios! Sac à merde!
-Gné?
Les chaos répétèrent en coeur cette phrase si... Amicale. Puis, l'un d'entre eux me poussa dans la rivière, je fut enportée dans le courant. Oh mon dieu, une cascade... Croisons les doigts.. Mais? Ah ba hc'étais une mini cascade. J'ouvrit les yeux et découvrit... Des chaos? Je crois que je suis dans un jardin de chao, mais pour la nuit ce sera parfait.
-Chao chao!
S'ils se la ferment pour dormir.
L'un d'eu, bleu avec une marque rouge, me fesait penser au pepsi. Il m'amena une grande feuille, asser grande pour me faire une couverture.
-Merci!
-Chao!
-Chao!
Après avoir prononcé ce mot, tout les chaos me regardèrent.
-CHAO?
J'avais dut dire quelque chose de pas bien ._.
-Chao chao!
- Chao!
Ouf, j'ai arangé les choses. Je savais pas que chao pouvait dire autre chose que.. Chao.
Je me mit à l'équart, et m'endormit avec des feuilels dans les oreilles, pour ne pas entendre les chao dire chao pour la centieme fois.

Courte suite, mais je vous laisse , msn remarche ^_^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget   Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-fic: Une soeur oubliée / ou les aventures de Bridget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legende Of The Fox :: Cartier Général :: Hall des fan-fictions-
Sauter vers: