The Legende Of The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legende Of The Fox


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon
Mikaslash


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 36
Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"
Date d'inscription : 08/04/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions EmptyDim 2 Déc - 17:39

suite a la demande de Renart

Citation :
Avant-Propos

Réglement et Suggestions RP
Catégorie de Rp de tout types ^^ Lisez attentivement ces pages pour connaître du règlement Rp. Nous vous souhaitons un bon jeu! Vous pouvez aussi poster vos suggestions sur le forum en général

Présentation
Message a tout les renards! Veuillez vous présenter ici. Créez votre personnage renard et original ^__^

Evénements
C’est sur cette section que toutes les nouvelles Rp se dévoilent. Une invasion, ou bien une fête de fin d'année, présentez ici et faites part de votre idée.

Hors-Rp

Salle de Meeting (Discussion Générale)
Dans la salle de discussion, venez parler de tout et de rien
Mais évitez le chocolat, ca tache Wink

Hall des Arts
Bienvenue dans le hall des arts . Faites nous partager votre talent en créativité artistique. Vous pourrez ainsi commenter, tout en respectant les auteurs.

Hall des fan-fictions
Toutes vos histoires, drôles, dramatiques, tristes ou autre…

Conférences et Sondages.
Faites part de grands débats concernant le Rp ou le forum en lui-même. Si il y a le moindre problème, faites part sur cette section, vierge de toute modération.

Absences
Vous devez quitter le forum durant une période indéterminé, pour telles raisons ? Prévenez au moins ici !

Publicités
Si vous avez des liens intéressants et si vous voulez partager vos coups de cœur, sur le Net, allez-y.

quelques catégories ont été modifié ou déplacé pour vous faciliter la lecture les catégories trops grosses comme "Sale des meetings " ne changeront pas de place

<3
Revenir en haut Aller en bas
Renart
Renard(e) Ado
Renard(e) Ado
Renart


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyDim 2 Déc - 22:27

Bon je vois qu'on a pu reprendre quelques de mes idées, cependant j'ai pu voir que le travail n'était pas vraiment terminé à 100% (Bon je peux bien comprendre qu'on est pas tout le boulot à faire étant donné que tu n'es que le seul admin à pouvoir faire cela, ce qui ne doit pas être une tâche aisée). Je demanderais donc un déplacement des topics, là où ils sont bien à leur place. Par exemple, inutile de mettre des topics où le sujet consistent généralement à du "Je m'en vais "Adieu" dans la section Présentation ou Reglement du forum.

En ce qui concerne les sections Halls des Arts et Halls des Fanfics, il n'aura rien à changer, ils resteront bien là. J'ai juste changé la description de ces dernières pour plus de compréhension pour les membres.

J'ai ajouté la section Publictés pour pouvoir proposer aux membres d'envoyer des liens rigolotes, leurs petits coups de coeurs qui ont pu trouver sur le Net. Par exemple, le lien de questionnaires (pour savoir si vous résistez à une armée de zombies), ou encore le lien de vos forums que vous avez crée.

En ce qui concerne la partie Conférences et Sondages, c'était pour surtout des topics tel que celui-çi, pour savoir tous les changements importants que vous voulez à ce forum, ou encore des petites disputes entre membres, dans le moindre topic, qui pourrait être au moins déplacé ici.

Bon, y'a encore du boulot à faire franchement, mais faut dire que l'admin est tout seul à faire ces changements, sans que personne est capable de le soutenir correctement (un admin semblable). Si vous néanmoins besoin de quelqu'un pour confier cette tâche, je suis votre homme. Cependant, comme je l'ai dit précemment, c'est votre choix....
Revenir en haut Aller en bas
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon
Mikaslash


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 36
Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"
Date d'inscription : 08/04/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyLun 3 Déc - 3:20

Renart a écrit:
Bon je vois qu'on a pu reprendre quelques de mes idées, cependant j'ai pu voir que le travail n'était pas vraiment terminé à 100% (Bon je peux bien comprendre qu'on est pas tout le boulot à faire étant donné que tu n'es que le seul admin à pouvoir faire cela, ce qui ne doit pas être une tâche aisée).

merci de ta compréhension

Renart a écrit:
Je demanderais donc un déplacement des topics, là où ils sont bien à leur place. Par exemple, inutile de mettre des topics où le sujet consistent généralement à du "Je m'en vais "Adieu" dans la section Présentation ou Reglement du forum.
je suis d'accord, cela aiderait a la naviguation du forum

Renart a écrit:
En ce qui concerne les sections Halls des Arts et Halls des Fanfics, il n'aura rien à changer, ils resteront bien là. J'ai juste changé la description de ces dernières pour plus de compréhension pour les membres.

respec de l'auteur via le respec du reglement du forum il est bon de le précisez je le ferais a la fin de méssage

Renart a écrit:
J'ai ajouté la section Publictés pour pouvoir proposer aux membres d'envoyer des liens rigolotes, leurs petits coups de coeurs qui ont pu trouver sur le Net. Par exemple, le lien de questionnaires (pour savoir si vous résistez à une armée de zombies), ou encore le lien de vos forums que vous avez crée.

l'idée me plait , mais pas le nom, le forum n'est partenaire d'aucun autre site excepté "forumactif" publicité n'est pas le bon terme créer cette catégorie va demander beaucoups de temps car il y a enormement de sous catégories a déplacer



Renart a écrit:
En ce qui concerne la partie Conférences et Sondages, c'était pour surtout des topics tel que celui-çi, pour savoir tous les changements importants que vous voulez à ce forum
la catégorie suggestion me semble adéquate

Renart a écrit:
ou encore des petites disputes entre membres, dans le moindre topic, qui pourrait être au moins déplacé ici.

les modérateurs en sont chargé, par contre nous n'avons aucun endroit ou parler de sondage, je dois en débattre avec les autres



Renart a écrit:

Si vous néanmoins besoin de quelqu'un pour confier cette tâche, je suis votre homme. Cependant, comme je l'ai dit précemment, c'est votre choix....

si on te confie cette tache , nous consultera tu pour avoir notre avis ou ferais tu tout selon tes déssins ?
Revenir en haut Aller en bas
Renart
Renard(e) Ado
Renard(e) Ado
Renart


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyLun 3 Déc - 12:15

Citation :
Citation :

Si vous néanmoins besoin de quelqu'un pour confier cette tâche, je suis votre homme. Cependant, comme je l'ai dit précemment, c'est votre choix....
si on te confie cette tache , nous consultera tu pour avoir notre avis ou ferais tu tout selon tes déssins ?

Disons que j'ai plus l'expérience parce que j'ai visité maintes forums et tout. Mais sinon il s'agit de ton forum à la base, donc je demanderais ton avis sur tout changement assez majeur, la création de sections par exemple. Donc il y a aussi respect du travail de l'auteur, c'est-à-dire toi (Je ne sais pas trop après s'il y avait quelqu'un d'autre en plus de toi, Mikalesh, Samantha il me semble nan?). Je ne suis seulement contactable par MP, et malheursement qu'il n'y ait pas eu de chat IRC, sur mon script, pour que je sois plus présent. Mais bon étant donné que je suis assez présent, je reste donc joignable néanmoins.

Puis bon, vouloir jouer le petit chef tyran, façon Staline, ne m'intéresse pas. De toute façon, une fois que j'aurais terminé ce que j'aurais à faire, je n'ai nul besoin d'un rang d'admin par la suite. Excepté le fait qu'on peut réorganiser le forum à partir de rang, sinon cela ne procure aucun interet pour moi.

Donc voilà, c'est à toi de te décider. Perso, je ne t'en voudrais pas si tu refuses ma demande, fais comme bon te semble. C'est juste que ce forum-çi pourrait avoir du plus grand potentiel si on travaille un peu mieux dessus...

Post-Scriptum: Manque de bol, j'ai beau savoir utiliser IRC, je suis incapable de me servir de MSN. Assez rigolo comme problème, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon
Mikaslash


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 36
Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"
Date d'inscription : 08/04/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyLun 3 Déc - 13:01

j'envois dessuite un mp a tout les modo voir ce qu'ils en pensent cheers
a la base la fondatrice est samanta qui ma légué le role avant son départ , mais la designer c'est Bridget entièrement

bon courage avec msn messanger lol! chaqu'un a sa propre version alors pour l'aide a distance c'est pas gagné

N.B:
Renart a écrit:
Mikalesh

triste
Revenir en haut Aller en bas
Renart
Renard(e) Ado
Renard(e) Ado
Renart


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyLun 3 Déc - 17:30

Citation :
Citation :
Mikalesh
Suggestions Mika_tri

Oups! Je me suis trompé un peu dans le pseudo. Désolé Mikaslash ^^
edit de mika: pas grave :3
Revenir en haut Aller en bas
Renart
Renard(e) Ado
Renard(e) Ado
Renart


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyJeu 27 Déc - 2:38

Double-post mais cependant utile de part de sa constitution...

A quand un déplacement des topics à leurs sections d'origine? Bien qu'ayant des nouvelles sections, aucun changement n'a été fait depuis au moins un mois et demi, durée auquel n'importe qui avec un peu de temps en soi, en était capable de le faire... Je veux bien comprendre que vous n'êtes pas des g33ks, mais je pensais que durant tout ce temps, cela aurait été fini (sans parler des jolies fautes sur les textes de descriptioons que j'ai pu voir aussi)

Autre chose: Je viens pour dire à propos d'un changement de background général, tout en respectant les bases. Je n'en parlerais qu'aux membre interessés via MSN, dont je donnerais mon adresse qu'on me demandera par MP...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon
Mikaslash


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 36
Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"
Date d'inscription : 08/04/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyJeu 27 Déc - 7:24

Renart a écrit:
(sans parler des jolies fautes sur les textes de descriptioons que j'ai pu voir aussi)

Ne te gènes pas surtout, les textes je les ai pris du message que tu as posté dans le précédent topic de suggestion, avec les retouches à faire.

Concernant le Role Play en général, je n'ai plus l'intention d'en refaire, trop de membres sont absents, nous devrions renomer le forum de tel manière ... " aux quelques amis " puisque maintenant il est devenu privé : /

De plus si nous avions débuté un RP avec toi tu te serais senti isolé vue le niveau que tu as, on ne serait pas capable de répondre correctement a tes attentes, ni même de poursuivre ta lancée.

Je pense que ce serait une perte de temps pour toi de rester parmis nous, tu es quelqu'un de très intéressant et cultivé, la preuve tu me pousse a rechercher mon vocabulaire (raison personnelle, caractérielle) lol!
il y a certainement un forum de Role Play, en general, qui serait ravit d'acceuillir un renart comme toi : o

Je suis sûr que personne n'a lu jusque là >.<
<3

Edit Wince: J'ai bien été obligé de lire jusqu'au bout pour corriger tes étourderies =)
Revenir en haut Aller en bas
Wince
Dessinateur Administrateur
Wince


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Ton dernier mot : Le contemporain, c'est l'art de l'amateurisme sans pour autant l'être
Date d'inscription : 11/07/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 6 Fév - 22:51

Une suggestion dans la façon de créer et le déroulement d'un RP:
J'ai souvent remarqué que dans les RP, certaines choses ne collaient pas parfaitement ensemble, notament dans l'histoire et dans les posts.

Le principe est de créer un "maître RP", c.à.d. qu'une personne tienne le rôle de modérateur mais dans 1 RP.
C'est elle qui vérifie les liens avec l'histoire, la cohérence entre les posts des membres, et surtout, c'est elle qui raconte l'histoire.
Il y aura 2 types de "maître RP":
-maître protagoniste
-maître omniscient

Je pense que c'est assez clair,... pas besoin d'expliquer.
Dans les 2 cas, c'est lui qui choisi les actions majeures de type "un train arrive à la gare", "l'explosion se fit retentir" ou même "Untel glissa, par malchance, sur un bête morceau de margarine", au cas où cette chute ait un important impact dans l'histoire...
Attention, vous ne pouvez décider uniquement de ce que les personnages subissent, pas de leurs actions, pour que Untel marche sur le beurre, il faut qu'il soit en mouvement !

L'intêret de créer ce "maître RP", c'est que d'une part l'histoire restera sur une voie à peu près droite, sans avoir de trop grosse déviations, et d'autres part cela obligera à ce "maître RP" de poster régulièrement, il devra écrire entre 20% et 50%des messages, ce qui rendra le forum plus vivant. L'inconvégnent, c'est qu'il faudra qu'il fasse ron rôle régulièrement, sinon le système ne servirait gère à grand chose.

Ceci dis, on laisse libre les personnages d'effectuer leurs propres actions et aussi quelques évènements. Le "maître RP" en décidera la pertinence et remplacera, modifira ou suprimera l'action. Cela ne l'emêchera pas de corriger les fautes d'orthographe au passage !!

Enfin c'est à tester, je pense que cela pourrais marcher, avec un peu de volonté, surtout avec les vacances qui arrivent si vous partez pas... moi je sais pas si je part où si je reste, j'voudrais bien rester mais mes parents n'ont pas vraiment confiance en moi pour garder la maison... je les comprends, mais ça me ferais tellement plaisir ^^

Le sujet du forum comportera le nom du "maître RP" entre crochets [comme ça] =p
Et puis, ... proposez des nom, parceque "maître RP" ça crain j'trouve =_="
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyrems.deviantart.com
Yunnie
Beauté resplendissante <3
Yunnie


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 36
Localisation : Dans mon lit bien au chaud~ Niuu~
Ton dernier mot : Soyez doux avec moi et je vous le rendrais~
Date d'inscription : 01/12/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyDim 10 Fév - 17:45

ok uniquement si ce n'est pas toi le maître RP
Revenir en haut Aller en bas
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon
Mikaslash


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 36
Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"
Date d'inscription : 08/04/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyDim 10 Fév - 22:32

Wince a écrit:
Une suggestion dans la façon de créer et le déroulement d'un RP:
J'ai souvent remarqué que dans les RP, certaines choses ne collaient pas parfaitement ensemble, notament dans l'histoire et dans les posts.

Le principe est de créer un "maître RP", c.à.d. qu'une personne tienne le rôle de modérateur mais dans 1 RP.
C'est elle qui vérifie les liens avec l'histoire, la cohérence entre les posts des membres, et surtout, c'est elle qui raconte l'histoire.
Il y aura 2 types de "maître RP":
-maître protagoniste
-maître omniscient

j'avoue y avoir pensé sans trop y porter d'attachement mais expliqué comme ca j'aime bien ^^ et puis ^^' """c'est celui qui propose qui est : o """

pour le nom pourquoi pas Kami ( dieu en japonnais) puisque ce perso a un contrôle omniscient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legende Of The Fox :: Role-Play :: Les anciens RPG :: réglement et suggestions RP-
Sauter vers: