The Legende Of The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legende Of The Fox


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon
Mikaslash


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 36
Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"
Date d'inscription : 08/04/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement EmptyDim 9 Avr - 15:44

De Samanta le samedis 8

Voici le reglement a respecter obligatoiremant!Sinon vous serez banni du forum!

1.Ne pas flooder
2.Ne pas insulter les autres membres
3.Dans le RPG,on a le droit au petites bagarres mais pas aux Enormes avec du sang et tout.
4. Pas de pub svp, les topics de pubs seront suprimés sans préavis.


Partipation de Mikaslash :

4. Essayez d'éviter les fautes d'ortographes trops flagrantes ( tout le monde en fait c'est normal Smile )

5. Evitez de faire de ce site un "WAREZ" en y mettant des liens vers des sites de telechargements ou d'émulations illégaux ( Emule, Echanblard , telecharger * *** et j'en passes ) ce forum est un lieu de rencontres pour fans de roles plays et de renards mais on ne sais jamais Smile

6. pas de language SMS si il vous faut du temps ce n'est pas grave Smile nous sommes la pour aussi pour corriger vos laissé allez SMSiens

7. Amusez vous en communauté , et faites vous des copains et ptite amie même si ce n'est que virtuel ^^

8. présentez vous c'est la moindre des politesses


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon
Mikaslash


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 36
Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"
Date d'inscription : 08/04/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement EmptyDim 9 Avr - 15:45

plus de précisions seront apportées au réglement dans les méssages suivants celui de Samanta


1. Ne pas Flooder trés important un Flood c'est quoi ?
- le flood passive c'est une personnes qui poste au mauvais endroit , ou qui ne poste que des messages incomplets ( par exemple , le fait de répondre a un message avec un seul smiley bloque toutes poursuite de débat ou de discutions )

Citation :
OUER IL EST GENIAL CE FORUM !
réponce : Smile

a éviter

- le Flood actif: c'est une action volontaire d'empecher les membre d'aller sur le forum et d'y circuler en paix en le bombardant de message " spam" inutiles

Citation :
VENEZ SUR MON FORUM VENEZ SUR MON FORUM VENEZ SUR MON FORUM



2. Ne pas insulter les autres membres
je penses que vous savez de quoi il s'agit mais les insutle ou commentaires afectueux sont toléré on est pas des " sans coeurs " ^^

Citation :
espéce de sale ¥øƒ♫○Ð!!!! ***
vous risquez une grosse sanction



3.Dans le RPG,on a le droit au petites bagarres mais pas aux Enormes avec du sang et tout.

régle trés importante ! les scénes d'actions violantes mais pas trops telles que celles ci :

Citation :
*s'avance vers lui et lui place un uppercut qui le projète dans un arbre *
est tolerer

Citation :
*s'avance vers lui et le transperce de son épée laissant gisant un cadavre coupé en deux * // *s'avance vers lui et lui coupe un bras*
ces actions la ne sont pas tolérées >.< logique, si vous tuez quelqu'un il ne peut plus jouer .....

4.Essayez d'éviter les fautes d'ortographes trops flagrantes ( tout le monde en fait c'est normal Smile ) les petites fautes par exemple

Citation :
ouer mais sa soule de devoir mettre les "é" on est pas oblige
ca passe de plus nous pouvons vous comprendre et corriger les fautes de conjuguaisons <= même moi je ne sais pas l'écrire^^" ah si en faite ... sont a éviter au maximum mais si vous en faitent c'est pas grave ^^

Citation :
oer(oé) je c'est qu'on a pas le droa de parlais comme ca
soit vous le faites exprés ou soit vous êtes totalement dysléxiquent et vous nuirez au forum



5. Evitez de faire de ce site un "WAREZ" en y mettant des liens vers des sites de telechargements ou d'émulations illégaux ( Emule, Echanblard , telecharger * *** et j'en passes ) ce forum est un lieu de rencontres pour fans de roles plays et de renards mais on ne sais jamais Smile

Citation :
ouer cette musique est trops bien , la dessus des gas en proposent gratuites! http://NanMaisRevezPas!!.com
si vous faitent ca le fondateur du forum poura avoire des ennuis


6.pas de languages SMS si il vous faut du temps ce n'est pas grave Smile nous sommes la pour aussi pour corriger vos laissé allez SMSiens

Citation :
oer/ oé/ c vrais ? /tt / ts / vs/ns/ 2/
c'est pas agréabe de devoire passer 3x plus de temps a traduire le SMS



7. Amusez vous en communauté , et faites vous des copains et petits(es) amis(es) même si ce n'est que virtuel ^^

vous n'êtent pas tout seul ici ^^ si vous avez une idée de RPG proposez la je suis sure que beaucoups adoreront vos idées cheers


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon
Mikaslash


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 36
Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"
Date d'inscription : 08/04/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement EmptyVen 15 Sep - 15:09

nouvelle régle


pendant un combat



si un combat entre nous devait se produire ... vous ne devez pas prendre le control owmniscient sur les événements

je m'explique ,

_vous faite une action ( lance un baton vers Ripoux )
_* Ripoux se le prend violement ! * ( EST INTERDIT!)

_* lance un baton vers Ripoux* ( fin du post!)



pour vaincre votre adversaire loyalement , vous devez réfléchire , anticiper , et ne pas inventer de parades irréfléchies
exemple
_(mika) *créer 2 clones et les envoit sur Ripoux *
_(ripoux)*sort un pierre magique qui fait disparaître les clones subitement *
_(mika) mika: dude you suk >.<



1) faites votre action
2) n'inscrivez pas de conséquences pour votre adversaire
3) fin du post

1²)choisissez d'éviter ou subire l'action de l'adversaire suivant les capacitées de votre perso ( je sais on aime tous gagner mais soyez ferplait -_- )
2²) ripostez sans conséquences directes sur votre adversaire
3²) fin du post!


example

poste 1(mika) *frappe le sol du pied créant une onde de choc *
poste2(ripoux)*saute en l'aire en évitant l'onde et lance 2 shuriken *
poste3(mika)* voyant Ripoux en l'aire ne pouvant récitifier sa trajectoire se jette vers lui , et se prend les shuriken * mika: arf j'ai étais trops imprudent .... *abandonne *
poste4(ripoux)*Ripoux se prépare a porter un coup fatale avec un kunaï pour achever Mika*
poste5(mika)*se prend le kunaï et en meurt *
edit du poste5* ripoux a été bannis pour avoire tué un membre du forum ^^*
poste6 (mika) mika: woooo! i won ^^
_____________________________________________________________

*Ripoux furieu attaque le monde des humains , et controlla la planéte terre en trés peut de temps exerçant une dictature sans faille *

Ripoux: you got owned :p




enfin voila ce qu'il faut , et ne faut pas faire pour éviter que Ripoux nous controle tous Very Happy

d'un coté ca serait bien d'être sous la dictature de Ripoux cheers



voici Fox TV pour un flash d'imfos spécial


le probléme des chomeurs a était résolu par notre nouveau gouverneur international en seulement 17 heures de gouvernement! voici l'interview du génie politique Ripoux!


mika: msieur l'Gouverneur Ripoux comment avais vous résolu la crise du chomage ?

Ripoux: trés simple Very Happy j'ai remplacé les feux tricolors routier par des sans-emploits Very Happy

mika: excelent ce nouveu dirigeant mondial vien de démontrer sa supériorité !


mika: Mr le gouverneur ....
_quel sont vos projects pour le monde de demain ?
_comment allez vous résoudre la crise pétrolière ?
_allez vous suprimer la TV ? Crying or Very sad
_qu'allez vous faire de Sonic qui est actullement en prison ?
_ vous trouvez que je pose trops de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement Role Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legende Of The Fox :: Générale :: Les regles-
Sauter vers: