The Legende Of The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legende Of The Fox


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle des tutoriaux ( jobs)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon
Mikaslash


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 36
Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"
Date d'inscription : 08/04/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Salle des tutoriaux ( jobs) Empty
MessageSujet: Salle des tutoriaux ( jobs)   Salle des tutoriaux ( jobs) EmptyMar 30 Mai - 17:26

* Madame Goldie , en fins d'aprés midi ,chemisétte rose trés légère , et presque transparente! O.O*


Madame Goldie: bien le bonjours a vous camarade , * clin d'oeil a Ripoux * pèrdonnez moi pour le retard ce que nous allons étudier aujourd'huis est trés important je vous prirez de bien écouter ce que j'ai a vous dire

concernant les jobs et les classes dans Utopia


* l'assemblé semble sérieuse , et baveuse .... *

tout d'abord quelles sont les classes et quelles sont leur roles , et leur avantages


les classes
_AssAssiN
_Thief
_magicien
_archer
_warrior
_summoneur ( invoqueure)


leur role
le role des classes et de vous diférencier des autre et de sortire du " lot " en pronnant des avantages et des inconvéniants


avantages et descriptions des classes
_AssAssiN: un AssAssiN , est un soldat assez agile utilisant deux armes en symbiose ( en même temps ) , il privilégie , les hps , et l'attaque cependant sa défence magique reste faible, ainsi que ses pouvoire magiques



_Thief: le Thief , est un voleur, trés agile , utilisant deux armes en symbiose ( en même temps ) il privilégie l'esquive , et l'agilité
cependant , sa défence est assez faible


_Magicien: les magiciens sont ls maîtres des combats de zone ( en nombre!) , maitrisant l'art de la magie ils priviéligent, la mana , et l'agilité
cependant , ils reste faible en defence , et en attaque physique


_Archer : les archers sont les tactitiens du combat , privilégiant , l'agilité , et l'esquive , cependant ,ils restent faible en défence , et n'ont pas beaucoups de mana



_Warrior :les warriors sont des guerrier a une seule armes , ils privilégient , les hps et la défence , cependant , ils n'ont pratiquement pas de resistance magique et pas beaucoups de pouvoire magiques



_summoneur : les summoneur( invoqueure )
sont assez rare , et maitrise l'art de la paix de l'âme , en invoquant des créature ou des éléments qui leur sont fidélent ils privilégient , la mana , et les hps cependant , ils sont faible en attaque , et présentent peut de défence





En Résumé

AssAssiN =>attaque ++ hps + // mana - attaques magiques -

Thief => esquive ++ agilité + // defence -

Magiciens => mana ++ agilité + // defence -- attaque -

Archer => agilité ++ esquive + // défence - mana --

Warrior => hps+ défence ++ // mana --

summoneur => hps++ mana + // attaque-- défence -

Les Points de Statut


HPs+ = vos hps sont supérieure a la normale

MANA+ = vos points de magie sont supérieure a la normale

attaque = vos coups font plus de dégats

agilité = vous étes rapide( vous jouez souvent ) , vous ratez peut de fois vos cibles

esquive =vous vous faites toucher rarement!

défence = votre défence est supérieure a la normale



* madame goldie s'assoit sur le bureau les jambes croisé , portant une mini jupe en cuire sérrée, et vraiment trés courte *

Madame Goldie : des questions ? * clin d'oeil a Ripoux *


* Les Renards au premier Rang sont en extase! Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Bridoune
Invité




Salle des tutoriaux ( jobs) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tutoriaux ( jobs)   Salle des tutoriaux ( jobs) EmptyMar 30 Mai - 19:36

*Comprend que dale...*
Prof: Mademoiselle, avez-vous lu la fiche?
Bridget: Na, j'ai la flemme madame.
Prof: ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des tutoriaux ( jobs) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tutoriaux ( jobs)   Salle des tutoriaux ( jobs) EmptyMer 31 Mai - 1:23

"Si tu veux comprendre, il faudra bien que tu le fasses." Rolling Eyes
*Ripoux, toujours en regardant Goldie.* drunken
"J'ai une question! Vous faites quoi après que tout ça soit terminé?" Very Happy
(Oh la la...Belle comme ça, c'est une mine d'or! D'ailleurs, ça expliquerait son nom...)


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon
Mikaslash


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 36
Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"
Date d'inscription : 08/04/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Salle des tutoriaux ( jobs) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tutoriaux ( jobs)   Salle des tutoriaux ( jobs) EmptyMer 31 Mai - 1:32

* décroisant les jambes , on pourais presque appercevoire sa culotte si elle n'avait pas mit de classeures sur ses genous*

Madame Goldie : et bien ces derniers temps j'ai beaucoups beauuucoups de travail tu sais , mais si tu veux des cours de soutient tu peut toujours venire me voire quand tu veux mon petit renardeau Wink

* suivit d'un clin d'oeil *



l'assemblée : ouuuuuuUUUUUWWWWW!!!!!

* Madame Goldie regarde le plafond *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des tutoriaux ( jobs) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tutoriaux ( jobs)   Salle des tutoriaux ( jobs) EmptyMer 31 Mai - 1:43

*Ripoux, de plus en plus souriant.* Very Happy
"C'est quand, les cours de soutient?" drunken
*Il commença à baver dans un seau qu'il s'était emporté (On est jamais trop prudent... Rolling Eyes).*
"Dites, quel âge avez-vous?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon
Mikaslash


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 36
Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"
Date d'inscription : 08/04/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Salle des tutoriaux ( jobs) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tutoriaux ( jobs)   Salle des tutoriaux ( jobs) EmptyMer 31 Mai - 2:56

* Madame Goldie , toujours assise sur le bureau , *

Madame Goldie : tu sais que tu es plutot turbulent , mais les éléves les plus turbulent sont les plus mignons Wink , ce soire a 21h00 je peux te prendre , mais attentiona ne pas te faire prendre par le vigile , il est interdit de sortire la nuit


* enléve son soutien.. ( gnnnn ! faut que je calme moi ^^" .... ) se léve puis marche en direction de la porte en dendinant le dérrière , pour l'entrouvrire *

Madame Goldie : il y bien longtemps que j'ai pas eu de visite dans ma chambre aussi charmante soit t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des tutoriaux ( jobs) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tutoriaux ( jobs)   Salle des tutoriaux ( jobs) EmptyMer 31 Mai - 4:55

"Je tâcherai d'y être." Very Happy
*Ripoux se retourne vers Mikaslash d'un air très ravi.*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon
Mikaslash


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 36
Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"
Date d'inscription : 08/04/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Salle des tutoriaux ( jobs) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tutoriaux ( jobs)   Salle des tutoriaux ( jobs) EmptyMer 31 Mai - 5:55

Altération d'état



* Mika étonné regardant Ripoux *

Mikaslash gueulant: D'UHHééé!!! c'est pas juste!!!


Madame Goldie : qu'y a t'il maslash ?

* pas content du tout *

Mikaslash: Mika ... slash

* boudant dans son coin *


Mikaslash : gngngn...grrrr......


* Madame Goldie s'approche jusqu'a la table de Mika sans que celui ne l'est remarqué , vus qu'il était tourné vers le mure en train de bouder :p *

Madame Goldie: allon ne soit pas tristounet

* lui donne une carrésse dérrière les oreilles *

Mikaslash: oh my god ripoux ! , sale chanceu Mad

* Madame Goldie s'en retourne dendinant jusqu'a sont bureau , et au passage *

Madame Goldie: sortez vos cahiers maintenant , nous allons voire quelques état d'altération du statut


tout d'abors

LE POISON cet état vous fait perdre petit a petit vos hps jusqua 0 a moin que vous n'ayez un sort de cure , ou un antidote

LA FOLIE cet état vous fait perdre le control de vous même , vous attaquez n'importe qui de façon aléatoire , et même votre équipe ... , a moin que vous n'ayez un sort de cure , ou un reméde

LA FURIEcet état vous fait attaquez encore et encore , de plus en plus fort suivant les tours qui passent , a moin que vous n'ayez un reméde ou un sort de cure

CECITE ( cécité ) : cet état altère votre vue , et vous manquez souvent vos cibles , a moin que vous n'ayez un sort de foudre , ou de lumière , ou bien un reméde

MUTE cet état vous empéche d'utiliser tout magies , a moin que vous n'ayez un reméde

ZOMBIE cet état inverse l'effet des potions , au lieu de vous guérrire elle vous font beaucoups de dégat , malheure a qui-quonque utilisera Soin Max sur un alier Zombie

FOCILE cet état vous paralyse , si vous subissez une attaque en étant focile , vous étes K.O , et inapte a revenire dans l'aréne , a moin que vous n'ayez un defossiliant , ou le sort Esuna

RALENTI cet état vous ralenti considérablement , vous jouez moin souvent

CHAOS le pire de tout les état , car il réunis tout les état a lui même , et vous bloque même vos OverDriveunn ( OverDrive )


Madame Goldie : ma petite boule de poile noire tu as comprit tout les dangers qui t'attendent dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des tutoriaux ( jobs) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tutoriaux ( jobs)   Salle des tutoriaux ( jobs) EmptyMer 31 Mai - 13:34

"Toi, Mika, continue de regarder Samanta! Tout sait que tu es cinglé à propos d'elle." Razz
*Ripoux écouta la leçon de Mme. Goldie.*
"Ouais, un peu...Mais je serai prêt à traverser ces dangers et encore plus pour un but important, tel que vous..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bridoune
Invité




Salle des tutoriaux ( jobs) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tutoriaux ( jobs)   Salle des tutoriaux ( jobs) EmptyMer 31 Mai - 17:15

Bridget, encore en retard, arrive à la moitiée du cours'
Wolverinette: Désolé madame! C'est mon premier jours et je ne sais pas ou sont mes salles ^^"
M.Goldie: Sa va pour la 1ere fois, mais je voudrais votre carnet 'il vous plait.
W: ....
*se lève et balance le carnet sur le bureau de la prof*
M.Goldie: Non mais! Est-ce une façon de se comporter ainsi?
Bridget regarda la prof d'un air du genre "Cause toujours, j'técoute."
Revenir en haut Aller en bas
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon
Mikaslash


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 36
Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"
Date d'inscription : 08/04/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Salle des tutoriaux ( jobs) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tutoriaux ( jobs)   Salle des tutoriaux ( jobs) EmptyMer 31 Mai - 18:00

* Madame Goldie , scrute le cartnet de Bridget, et fait une drôle de téte *

Madame Goldie: mais ! .... Mademoiselle Bridget vous avez deja 3 retard ? comment faites vous ?


* Regardant sa montre *


Madame Goldie : bien .... vous pouvez sortire je suis fatigué de cette journée , a ce soire mon ptit bout Wink


*Mika semble pensif , et machiavélique *

Mikalsash :hehehehe ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridoune
Invité




Salle des tutoriaux ( jobs) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tutoriaux ( jobs)   Salle des tutoriaux ( jobs) EmptyMer 31 Mai - 19:59

Bridget, heureuse de sortir de ce cours alors qu'elle venait d'y entrer, se barra aussi vite qu'elle put et partit attendre Sam devant les dortoirs.
Je créer la section "Dortoir" plus bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samanta
Renarde Frappée de PW
Renarde Frappée de PW
Samanta


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : "Behind the light of the Moon"
Ton dernier mot : Mikou', & Ripoux POùWA /o\ !
Date d'inscription : 08/04/2006

Salle des tutoriaux ( jobs) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tutoriaux ( jobs)   Salle des tutoriaux ( jobs) EmptyMer 31 Mai - 20:41

*Samanta fit la moue devant la prof*
"Bof,elle est pas si belle....OUINNNNN,Ripoux voudra plus venir me voir avec Mika,Ils metrouveront plus aussi cool!Mika n'en pincera jamais pour moi,et Ripoux ne voudra aps etre l'ami d'une poubelle...Mais je vais etre en retard,vite aux dortoirs!



_______________________________________________________________

* nos renard se retrouvent dans les dortoires *
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegandeofthefox.megabb.com
Invité
Invité




Salle des tutoriaux ( jobs) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tutoriaux ( jobs)   Salle des tutoriaux ( jobs) EmptyJeu 1 Juin - 0:22

*Ripoux, voyant Mikaslash rire diaboliquement.*
"..." ^_^'
(Je suis sûr qu'il prépare quelque chose de mal.)
*Ripoux alla voir Mikaslash et lui parla tout doucement.*
"HEY! J'ESPÈRE QUE TU NE PRÉPARES PAS UN COUP POUR FAIRE POURRIR LA VIE D'UN AUTRE! La vengeance est un plat qui se mange froid, mais je préfère les repas chauds..."
*Ripoux se calma alors.*
"Désolé, c'est juste que ton visage ne me disait rien de bon...Really, sorry..."
*Il voulut s'enfuir, mais en passant à côté de Samanta, elle l'entendit parler.*
(Pauvre d'elle, elle se torture vraiment...Ce type de personnalité peut vraiment lui pourrir la vie, ça...)
"Dis, Samanta, tu t'en fais trop pour rien. Tu es cool et tu le seras toujours! ...Du moins, pour ma part...Et c'est vrai, je ne voudrai pas être l'ami d'une poubelle, mais tu n'en es pas une! Sors-toi ça de la tête et ressaisis-toi!"
*Ripoux allait partir, mais se reprit.*
"Au fait, biensûr que je voudrais encore te voir, mais légèrement moins souvent, à cause des plans que j'ai de prévu."
*Il se retourne vers Goldie d'un air amoureux.*
"J'ai hâte à 21h00...Bon, on va au dortoir?"
*Ripoux regarde la montre qu'il avait volé à un autre élève.*
"Ah oui, c'est vrai, la montre que j'ai volé n'a plus de piles..."
Ryu : ""Montre volé?" Alors c'est toi qui m'a volé ma montre! Attends que je t'attrapes!"
"Holy sh..." ^_^'
*Ripoux s'enfuit en hurlant avec Ryu à ses trousses.*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon
Mikaslash


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 36
Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"
Date d'inscription : 08/04/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Salle des tutoriaux ( jobs) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tutoriaux ( jobs)   Salle des tutoriaux ( jobs) EmptyJeu 1 Juin - 0:40

* se léve et sort de cour , en oubliant son angenda sur la table *

* en direction du dortoire *
Revenir en haut Aller en bas
Samanta
Renarde Frappée de PW
Renarde Frappée de PW
Samanta


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : "Behind the light of the Moon"
Ton dernier mot : Mikou', & Ripoux POùWA /o\ !
Date d'inscription : 08/04/2006

Salle des tutoriaux ( jobs) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tutoriaux ( jobs)   Salle des tutoriaux ( jobs) EmptyJeu 1 Juin - 21:40

"Elle est moche...Sincerement,c'est vrai....Les garçons l'aiment a cause de ses tenues -_-"....J'aimerai bien avoir quelque renards qui pincent pour moi,oui,plusieurs!
*se dirige aux dortoirs*
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegandeofthefox.megabb.com
Invité
Invité




Salle des tutoriaux ( jobs) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tutoriaux ( jobs)   Salle des tutoriaux ( jobs) EmptyVen 2 Juin - 3:44

*Ripoux, toujours poursuivit par Ryu qui veut récupérer sa montre.*
"Il n'abandonne pas vite, lui!"
*Ryu finit par attraper Ripoux par les pieds.*
"Et merde! QUELQU'UN, AIDEZ-MOI!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon
Mikaslash


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 36
Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"
Date d'inscription : 08/04/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Salle des tutoriaux ( jobs) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tutoriaux ( jobs)   Salle des tutoriaux ( jobs) EmptyVen 2 Juin - 13:56

* vois ripoux , légérement en situation de détresse *

Mikaslash: j'ai la flémme ...

* continu sa route vers les dortoires*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des tutoriaux ( jobs) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tutoriaux ( jobs)   Salle des tutoriaux ( jobs) EmptyVen 2 Juin - 13:59

"Je dis merde aux flémmards!"
*Ripoux se fait tabasser par Ryu qui récupère sa montre. Ryu s'en alla par la suite.*
"...Je crois que je vais sortir prendre l'air et m'entraîner pour les courses..."
*Ripoux se lève et se dirige vers la sortie.*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon
Mikaslash


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 36
Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"
Date d'inscription : 08/04/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Salle des tutoriaux ( jobs) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tutoriaux ( jobs)   Salle des tutoriaux ( jobs) EmptyVen 11 Aoû - 21:40

Réanimer!



* aprés une nuit plus ou moin calme pour les éléves , nous revoici dan la même salle pour un nouveau cour *

* les éléves s'installent , certains sont a l'ouest >.< fatigués de leur nuit *

Mikaslash: beuhhh.... je me souvien plus ou est ma table *baillement*


*soudain une renarde en robe de fée entre dans la piéce *

profésseure :Bonjours a vous tous , je suis une nouvelle enseignante , je me présente , je suis Mademoiselle Angélina , et je vais vous enseigner l'art de la magie Blanche


élèves: ...zzz...

Angelina:merci de ... vôtre acceuille bien sachez que les mages blanc sont vos amis , et nos meilleures alliers je recrute si ca ... vous intérèsse ... y'a t'il des water tao huh pardonnez moi ... des mages blancs parmis vous ?

bon bah .. le soin permet de ... soutenire vos camarade dans les situations les plus grave utiliser le soin avec attention sinon vous risquerez de soigner votre adversaire ^^"

vous pourrez aussi Réanimer un allies K.O en utilisant un pouvoire de soin sur l'allier inanimé sauf ! si l'allier en question est tombé K.O en étant en altération d'état zombie"


l'altératon d'etat (zombie) vous empéche de soignez votre allier , si vous le soignez , cela lui sera fatale surtous avec des magies , telles que


_Soin max (fatale)
_récup( rend petit a petit des hps)


* sourire angélique vers ses élèves*

élèves: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des tutoriaux ( jobs) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tutoriaux ( jobs)   Salle des tutoriaux ( jobs) EmptyVen 11 Aoû - 21:56

"C'est effrayant?"
*Ripoux n'a pas du tout écouté.* ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Linki the fox
membre pilier
membre pilier
Linki the fox


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : emmerdeur professionnel
Ton dernier mot : internet sonic
Date d'inscription : 28/07/2006

Salle des tutoriaux ( jobs) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tutoriaux ( jobs)   Salle des tutoriaux ( jobs) EmptyDim 1 Oct - 0:46

*arrive dans la salle*

" je suis a la bourre "

*commençe à descendre les escaliers pour s'excuser à Angelina et louppe une marche*

" AAAAhh euh... bonjour madame ^.^" c'est quoi le cours, j'ai rien compris "
Revenir en haut Aller en bas
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon
Mikaslash


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 36
Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"
Date d'inscription : 08/04/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Salle des tutoriaux ( jobs) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tutoriaux ( jobs)   Salle des tutoriaux ( jobs) EmptyDim 1 Oct - 22:39

* Mademoiselle engelina se retourne heureuse vers Linki *


Angelina : un nouvel élève! es tu mage blanc ? Salle des tutoriaux ( jobs) 33
Revenir en haut Aller en bas
Linki the fox
membre pilier
membre pilier
Linki the fox


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : emmerdeur professionnel
Ton dernier mot : internet sonic
Date d'inscription : 28/07/2006

Salle des tutoriaux ( jobs) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tutoriaux ( jobs)   Salle des tutoriaux ( jobs) EmptyDim 1 Oct - 22:49

*perdu dans ses pensées*

" un mage blanc, c'est quoi, a oui, un mage qui a des pouvoirs de soins, j'ai des pouvoirs de soins mais je suis un guèrrier ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des tutoriaux ( jobs) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tutoriaux ( jobs)   Salle des tutoriaux ( jobs) EmptyLun 2 Oct - 1:15

*Lève la main.*
"Je peux apprendre?" ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des tutoriaux ( jobs) Empty
MessageSujet: Re: Salle des tutoriaux ( jobs)   Salle des tutoriaux ( jobs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des tutoriaux ( jobs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Conférence ACT 1~Scéne 1
» Salle de combat ACT1 scéne 3
» Salle B106 ACT1 scéne 2
» Action Dialogue Salle de Combat ACT 1 scéne 3
» Action , Dialogues , Salle B106 ACT 1 scéne 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legende Of The Fox :: Role-Play :: «»La Destinée Des Renards«» Prélude :: ==>Armurerie , salle des states-
Sauter vers: