The Legende Of The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legende Of The Fox


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A l'attention de Mikou et Lynou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yunnie
Beauté resplendissante <3
Yunnie


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 36
Localisation : Dans mon lit bien au chaud~ Niuu~
Ton dernier mot : Soyez doux avec moi et je vous le rendrais~
Date d'inscription : 01/12/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

A l'attention de Mikou et Lynou Empty
MessageSujet: A l'attention de Mikou et Lynou   A l'attention de Mikou et Lynou EmptyJeu 21 Fév - 18:13

Mes 2 males que j'aime tant~

Ces temps ci je m'ennuies beaucoup =s et je me demandais si ça vous plairait d'éssayer de faire revivre de bon souvenirs attaché a ce forum? =3
Même si l'on est que 3 a poster ça fait rien, et puis avec de la chance ma soeurette Bridget reviendra peut être :3 et pourquoi pas samantha que je n'ai jamais connu, j'aimerais bien revoir Wince Linki et tails aussi

Alors pour faire revivre le forum je vous propose de relancer les role play avec quelques idées :3
3 idées en faite. qui sont les suivantes

1) un role play survie post apocalyptique sur le thém des morts vivant, un peu comme hordes
--- on commence tous les 3 ensemble et il faudrait survivre en trouvant a chaque fois un certain nombre de ration de nourriture et d'eau par jour pour que notre santé reste stable
--- notre but principale est de survivre autant que possible dans les meilleur conditions en etant bien nourris, et en évitant les zombies
--- notre but annex est de retrouver les autres membres du forum disparu Bridget, Wince, Linki, Tails, Melody, Jeanna etc...
--- on peut se servir d'un générateur de hazard pour pimenter un peu notre destin (maladies, attaques, intempéries)

2) un role play Vie de Famille, ou on simulerait ce que ça ferait de vivre ensemble sous le même toit, et pourquoi pas =^_^= avec le même nom de famille~
--- l'on commencerait tous sans travail, avec une certaine somme d'argent
--- le but est d'arriver a fonder un foyer heureux
--- de se partager les taches quotidiennes
--- le but annex serait d'arriver a avoir un foyer stable et qui sait... peut être avec des enfants~
--- on pourrait se servir d'un générateur de hazard pour définir les choses qui nous arrivent ( vol, accident, procés, promotion, accouchement etc... )

3) un role play coquin plus destiné a nous 3 seulement dans lequel on... se ferait des mamours~ =^_^=
--- on pourra laisser libre court a nos fantasmes et les partager entre nous
--- on pourra faire des RP coquin en duo entre tel et tel membre~ ou bien le plus souvent j'imagine a 3 en même temps~
--- si possible j'aimerais que ce role play soit un sous forum, pour qu'on puisse y créer des topic :3


vous en pensez quoi les amours de ma vie? =3 ce serait un bon moyen de pouvoir toujours se parler sans pour autant devoir faire face au problème d'horaires de chaqu'un :3

ps: vous comptez beaucoup pour moi tout les 2 et je voudrais pouvoir vous le montrer~ Miaa~
Signé: une féline qui vous aime~


Dernière édition par Yunnie le Ven 22 Fév - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wince
Dessinateur Administrateur
Wince


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Ton dernier mot : Le contemporain, c'est l'art de l'amateurisme sans pour autant l'être
Date d'inscription : 11/07/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

A l'attention de Mikou et Lynou Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Mikou et Lynou   A l'attention de Mikou et Lynou EmptyJeu 21 Fév - 22:00

Bonsoir, je suis lààà !! =D

Je suis d'accord pour les deux premiers sujets qui ont l'air tout mignon.

Après, je ne me prononcerai pas, bien entendu ^^ vous faites votre vie comme vous la souhaitez, moi je suis pas là pour vous regarder, j'ai... des choses à faire ailleurs !

Je dirais que le site à besoin d'une nouvelle peau again. Je ne me porte pas garant du nouveau design, mais je vais essayer de faire quelque chose, parce que là c'est vraiment moche ><

Yunnie, je vous connais ? d'ehhh???
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyrems.deviantart.com
Yunnie
Beauté resplendissante <3
Yunnie


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 36
Localisation : Dans mon lit bien au chaud~ Niuu~
Ton dernier mot : Soyez doux avec moi et je vous le rendrais~
Date d'inscription : 01/12/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

A l'attention de Mikou et Lynou Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Mikou et Lynou   A l'attention de Mikou et Lynou EmptyVen 22 Fév - 13:51

Ohh Wince! =D Ce que je suis heureuse de te revoir! =^_^= ça fait tellement longtemps !

Je ne m'attendais pas du tout a ce que tu sois le premier a répondre a ce topic =3

Du coup je me sens embarrassée d'avoir proposé le 3iéme RP o_o' mais je pense qu'il permettra d'éviter de partir dans ce genre de scènes dans les autre role-play plus sérieux =s
Je m'en suis rendu compte moi-même alors que je poursuivais mon projet d'écriture, quand l'imagination est fertile la concentration se perd rapidement o_o c'est pourquoi je fais toujours un fichier texte exprès pour ça une sorte de " Projet X " qui fait office d'épisode trés... a part =s

pour la refonte du thème du forum je suis d'accord avec toi! :3 j'ai même une bannière spécialement pour l'occasion =3
Il s'agit des personnage de mon histoire, qui ne sont autre que

moi-même (yun)
Mika
Ripoux (sapphire)
Bridget


A l'attention de Mikou et Lynou Ariesbanner2

Il n'y'a pas de fond car je l'ai demandé lors de la request, c'est plus facile d'incruster une image sans fond dans un décor adapté =3
Je suis désolé Wince je ne t'ai pas encore vraiment inclus dans l'histoire, enfin tu en fais une brève apparition mais c'est vraiment inaperçus =s


Wince a écrit:
Yunnie, je vous connais ?

*Hoche de la tête en rougissant timidement*
Hihihi =^_^=

Revenir en haut Aller en bas
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon
Mikaslash


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 36
Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"
Date d'inscription : 08/04/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

A l'attention de Mikou et Lynou Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Mikou et Lynou   A l'attention de Mikou et Lynou EmptyVen 22 Fév - 19:07

Yunnie a écrit:
Mes 2 males que j'aime tant~

Ces temps ci je m'ennuies beaucoup =s et je me demandais si ça vous plairait d'éssayer de faire revivre de bon souvenirs attaché a ce forum? =3
Même si l'on est que 3 a poster ça fait rien, et puis avec de la chance ma soeurette Bridget reviendra peut être :3 et pourquoi pas samantha que je n'ai jamais connu, j'aimerais bien revoir Wince Linki et tails aussi


oui avec plaisir c'est une idée qui m'enchante! cheers
néanmoins... mission accomplis : p tu as fait revenir Wince

*serre la main de Wince*
alors les enfants la famille ça va ? x3

Yunnie a écrit:

Alors pour faire revivre le forum je vous propose de relancer les role play avec quelques idées :3
3 idées en faite. qui sont les suivantes

1) un role play survie post apocalyptique sur le thém des morts vivant, un peu comme hordes
--- on commence tous les 3 ensemble et il faudrait survivre en trouvant a chaque fois un certain nombre de ration de nourriture et d'eau par jour pour que notre santé reste stable
--- notre but principale est de survivre autant que possible dans les meilleur conditions en etant bien nourris, et en évitant les zombies
--- notre but annex est de retrouver les autres membres du forum disparu Bridget, Wince, Linki, Tails, Melody, Jeanna etc...
--- on peut se servir d'un générateur de hazard pour pimenter un peu notre destin (maladies, attaques, intempéries)


trés bonne idée! je vais te créer ça dessuite, c'est cool on aura pas a aller chercher Wince dans le RP puisqu'il est la =D

*continue de lui secouer la main*


Yunnie a écrit:

2) un role play Vie de Famille, ou on simulerait ce que ça ferait de vivre ensemble sous le même toit, et pourquoi pas =^_^= avec le même nom de famille~
--- l'on commencerait tous sans travail, avec une certaine somme d'argent
--- le but est d'arriver a fonder un foyer heureux
--- de se partager les taches quotidiennes
--- le but annex serait d'arriver a avoir un foyer stable et qui sait... peut être avec des enfants~
--- on pourrait se servir d'un générateur de hazard pour définir les choses qui nous arrivent ( vol, accident, procés, promotion, accouchement etc... )


c'est étrange comme RP o_o mais je pense que ça peut être intéréssant :3 avec les talents de chaqu'un dans ce RP y'aurait moyen de monter une bonne affaire qui marche xD
je vais créer ça sans tarder

*secoue la main de Wince encore plus fort*
ça me fait plaisir de te revoir x3

Yunnie a écrit:

3) un role play coquin plus destiné a nous 3 seulement dans lequel on... se ferait des mamours~ =^_^=
--- on pourra laisser libre court a nos fantasmes et les partager entre nous
--- on pourra faire des RP coquin en duo entre tel et tel membre~ ou bien le plus souvent j'imagine a 3 en même temps~
--- si possible j'aimerais que ce role play soit un sous forum, pour qu'on puisse y créer des topic :3


*arrète de secouer la main de Wince*
!! o_o

aww c'est tout mimi~ :3
mais... plutot que de faire un seul RP reservé a nous 3 que diriez vous d'une catégorie compléte qu'on appelerait comme bon nous chante
_l'hotel
_le campement privé
_le salon du calin
_etc...

et dans cette catégorie des sous-forum au nom des membres par exemple
_chambre de mikaslash
_chambre de Wince
_chambre de ripoux
_chambre de Yunnie
_etc...

Comme ça c'est bien classé, chaque membre a son intimité et dés que... enfin... dés qu'un membre veut "fraterniser" avec un autre il peut créer un sujet directement dans sa chambre par exemple

L-hotel/chambre de Yunnie/Dinner romantique


Yunnie a écrit:


vous en pensez quoi les amours de ma vie? =3 ce serait un bon moyen de pouvoir toujours se parler sans pour autant devoir faire face au problème d'horaires de chaqu'un :3

c'est bien que tu ai pris cette initiative =3 j'ai toujours voulu faire revivre le forum, mais vous connaissez ma flémme légendaire... >.< bah voila toute l'histoire ^_^" je sais elle est courte
Je vais créer les 2 premiers et attendre vos feedback pour le 3iém




EDIT: Voila je viens de créer les 2 catégorie de role-play poste apocalyptique et la vie de famille, je n'ai pas donné de nom aux forums qu'ils contiennent, je compte sur toi ^^ tu as l'air inspirée
EDIT²: j'ose pas trop toucher au thém du forum o_o je ne suis vraiment pas doué question art o_o Je préfère laisser les pro s'en occuper ^_^ *regarde Wince innocemment et sifflote * ^_^
Mais j'aime bien la bannière que Shimera t'as fais
Revenir en haut Aller en bas
Yunnie
Beauté resplendissante <3
Yunnie


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 36
Localisation : Dans mon lit bien au chaud~ Niuu~
Ton dernier mot : Soyez doux avec moi et je vous le rendrais~
Date d'inscription : 01/12/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

A l'attention de Mikou et Lynou Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Mikou et Lynou   A l'attention de Mikou et Lynou EmptyVen 22 Fév - 21:29

Mikaslash a écrit:

aww c'est tout mimi~ :3
mais... plutot que de faire un seul RP reservé a nous 3 que diriez vous d'une catégorie compléte qu'on appelerait comme bon nous chante
_l'hotel
_le campement privé
_le salon du calin
_etc...

et dans cette catégorie des sous-forum au nom des membres par exemple
_chambre de mikaslash
_chambre de Wince
_chambre de ripoux
_chambre de Yunnie
_etc...

Comme ça c'est bien classé, chaque membre a son intimité et dés que... enfin... dés qu'un membre veut "fraterniser" avec un autre il peut créer un sujet directement dans sa chambre par exemple

L-hotel/chambre de Yunnie/Dinner romantique

Merci pour les topic! =3

J'aime bien ton idée cheers ce sera mieux
pour les noms hmmmmmmmmmm...

pour les 2 premier je te les dirais un peu plus tard =) mais pour le 3iémes, les chambres c'est trés bien! :3 et pour le nom de la catégorie le salon du calin j'aime bien, mais il ne peut pas y avoir de chambres dans un salon xD alors non =p

je trouve pas de nom trés emballant x_x tu n'as qu'a mettre " le campement privé" =o


J-je vous adresse plein de ronronnements distingués à vous 2 pour vos efforts =^_^=

ps: Mika tu peux prévenir Lynou? =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de Mikou et Lynou Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Mikou et Lynou   A l'attention de Mikou et Lynou EmptySam 23 Fév - 7:58

1 ne m’emballe pas tant que ça. Je suis pas trop dans le genre drame/action.

2 me semble très sympa, je crois avoir voulu commencer un RP du genre ; Mika doit s'en souvenir, j'm'étais fait animateur de radio dans le RP. Je visais à faire un RP plus réaliste et normal qui ressemblerait beaucoup plus à la vie de tous les jours, des choses plus normales qui peuvent se passer au cours du RP qui semble bien banal mais pourtant confortable. Dommage que c'est mort rapidement.

3...C'est peut-être ma dépression actuelle qui parle, mais ça ne m'intéresse pas vraiment. J'ai pas vraiment envie de voir ou savoir ce qui va se passer avec les autres comme je n'ai pas ce côté curieux et/ou voyeur que beaucoup peuvent avoir. Donc je ne préférerais ne pas avoir à assister à tout ça.


C'est bien beau tout ça, mais j'ai beaucoup perdu mon inspiration, sens de l'humour et mon côté déjanté avec le temps, sans oublier mes talents de RP ont grandement diminués, alors je crois pas que je serai bien placé pour une active/bonne participation aux RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon
Mikaslash


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 36
Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"
Date d'inscription : 08/04/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

A l'attention de Mikou et Lynou Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Mikou et Lynou   A l'attention de Mikou et Lynou EmptySam 23 Fév - 15:12

on dirait bien que c'est le RP de la vie de famille qui va l'emporter =3 moi aussi celui la m’intéresse beaucoup


Ripoux a écrit:


3...C'est peut-être ma dépression actuelle qui parle, mais ça ne m'intéresse pas vraiment. J'ai pas vraiment envie de voir ou savoir ce qui va se passer avec les autres comme je n'ai pas ce côté curieux et/ou voyeur que beaucoup peuvent avoir. Donc je ne préférerais ne pas avoir à assister à tout ça.


C'est bien beau tout ça, mais j'ai beaucoup perdu mon inspiration, sens de l'humour et mon côté déjanté avec le temps, sans oublier mes talents de RP ont grandement diminués, alors je crois pas que je serai bien placé pour une active/bonne participation aux RPs.

m'enfin rinette =o tes talents vont revenir c'est comme la vélo, c'est que la première fois qu'on en fait qu'on se casse la gueule



au niveau des votes ça ferait

RP zombie 3
RP vie de famille 4
RP coquin 1? 1.5? ^_^"

edit: j'ai commencé a créé les forum etc... dis moi ce que tu en penses aries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de Mikou et Lynou Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Mikou et Lynou   A l'attention de Mikou et Lynou EmptySam 23 Fév - 19:01

J'essaie de penser à un nom pour le RP post-apocalyptique, mais je trouve rien...Le meilleur que j'ai pu trouver c'est "Second chance to die", "Second life for the dead", "La mort dans le sang" ou "Rampage of the dead". J'ai jamais été doué pour les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnie
Beauté resplendissante <3
Yunnie


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 36
Localisation : Dans mon lit bien au chaud~ Niuu~
Ton dernier mot : Soyez doux avec moi et je vous le rendrais~
Date d'inscription : 01/12/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

A l'attention de Mikou et Lynou Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Mikou et Lynou   A l'attention de Mikou et Lynou EmptySam 23 Fév - 21:18

Ripoux a écrit:
J'essaie de penser à un nom pour le RP post-apocalyptique, mais je trouve rien...Le meilleur que j'ai pu trouver c'est "Second chance to die", "Second life for the dead", "La mort dans le sang" ou "Rampage of the dead". J'ai jamais été doué pour les noms.

J'adore "second chance to die" tu peux mettres ce nom la Mika?

*Donne un cookie a Lynou pour le féliciter d'avoir trouvé un nom aussi adapté*
Bravo Chaton =3 grâce a toi je n'ai pas a trouver un nom, celui la est parfait =3


Mikamikamika a écrit:
edit: j'ai commencé a créé les forum etc... dis moi ce que tu en penses aries
C'est trés bien =3 c'est exactement comme je voulais pour le RP coquin~ chaqu'un sa chambre dans laquelle on peut créer autant de sujet qu'on veut :3

Pour Foxcity... ^_^" j'imagine que ça ira
hmmm en faite c'est bien :3 c'est simple et adapté au forum

Mikou mikou dans chaque RP tu pourras créer un sujet "explica... " ah bah je suis bête je peux le faire moi-même ^_^" j'ai pas besoin d'attendre que quelqu'un le créer =3

*Donne aussi a cookie a Mika*
Je l'ai réchauffé moi-même au micro-onde comme tu l'aime =3 tendre et moelleux x3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de Mikou et Lynou Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Mikou et Lynou   A l'attention de Mikou et Lynou EmptySam 23 Fév - 23:22

Merci pour le cookie <3 *Mange le cookie tout content, agitant la queue de joie*

J'aurais bien aimé "A foxy life" comme nom du rp familial =3
Revenir en haut Aller en bas
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon
Mikaslash


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 36
Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"
Date d'inscription : 08/04/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

A l'attention de Mikou et Lynou Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Mikou et Lynou   A l'attention de Mikou et Lynou EmptyLun 25 Fév - 15:52

Yunnie a écrit:

*Donne aussi a cookie a Mika*
Je l'ai réchauffé moi-même au micro-onde comme tu l'aime =3 tendre et moelleux x3


... accroupi
*voit le cookie*

!!! qu'il est doux !!!

merci :3

Aries-tech! faut que tu fasses un poste explicatif sur le déroulement des RP ta-hu
moi et bubulle on est tout confus la x3 on est tout confus =3
Revenir en haut Aller en bas
Yunnie
Beauté resplendissante <3
Yunnie


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 36
Localisation : Dans mon lit bien au chaud~ Niuu~
Ton dernier mot : Soyez doux avec moi et je vous le rendrais~
Date d'inscription : 01/12/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

A l'attention de Mikou et Lynou Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Mikou et Lynou   A l'attention de Mikou et Lynou EmptyLun 25 Fév - 23:41

Mikaslash a écrit:

Aries-tech! faut que tu fasses un poste explicatif sur le déroulement des RP ta-hu
moi et bubulle on est tout confus la x3 on est tout confus =3

Bubulle ? Shocked
Pauvre Lynou Shocked


Pour le RP familial je sais pas trop =3 est-ce qu'on fait un truc simple ou bien quelque chose de complet avec les dépenses une liste d'achat etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Wince
Dessinateur Administrateur
Wince


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Ton dernier mot : Le contemporain, c'est l'art de l'amateurisme sans pour autant l'être
Date d'inscription : 11/07/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

A l'attention de Mikou et Lynou Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Mikou et Lynou   A l'attention de Mikou et Lynou EmptyMar 26 Fév - 0:06

Bon, à mon tour de voter:

Zombie: 4
Ma famille d'abord: 5
Euh... ?: 2

Ce sont de bonnes idées, mais après il faut qu'il y ai une certaine tenue de la part de chacun. Pour moi je sais pas à quel rythme je vais venir, mais c'est bien parti pour recommencer, alors je n'ai aucune raison de rater ça =).

J'ai changé le thème pour en avoir un par défaut, et enlever les images moches que j'avais mises (hehe...).
En espérant que j'ai du temps pour ça aussi, car je travaille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyrems.deviantart.com
Wince
Dessinateur Administrateur
Wince


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Ton dernier mot : Le contemporain, c'est l'art de l'amateurisme sans pour autant l'être
Date d'inscription : 11/07/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

A l'attention de Mikou et Lynou Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Mikou et Lynou   A l'attention de Mikou et Lynou EmptyLun 25 Mar - 23:46

Sérieux, y'a déjà plus personne ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyrems.deviantart.com
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon
Mikaslash


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 36
Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"
Date d'inscription : 08/04/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

A l'attention de Mikou et Lynou Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Mikou et Lynou   A l'attention de Mikou et Lynou EmptyMar 26 Mar - 9:10

Moi personnellement je n'ai vraiment plus le temps =/
Aries je sais pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Yunnie
Beauté resplendissante <3
Yunnie


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 36
Localisation : Dans mon lit bien au chaud~ Niuu~
Ton dernier mot : Soyez doux avec moi et je vous le rendrais~
Date d'inscription : 01/12/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

A l'attention de Mikou et Lynou Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Mikou et Lynou   A l'attention de Mikou et Lynou EmptyMar 26 Mar - 15:00

Ouer aller faut lancer les RP ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention de Mikou et Lynou Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Mikou et Lynou   A l'attention de Mikou et Lynou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de Mikou et Lynou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legende Of The Fox :: Générale :: Annoncements-
Sauter vers: