The Legende Of The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legende Of The Fox


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Planéte Dune (Combats) 01

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wince
Dessinateur Administrateur
Wince


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Ton dernier mot : Le contemporain, c'est l'art de l'amateurisme sans pour autant l'être
Date d'inscription : 11/07/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planéte Dune (Combats) 01   Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 EmptySam 26 Oct - 23:07

*Sens la léchouille de Yunnie dans mon oreille droite*

Hmm... c'est douuux Smile Ça me fait penser à...

o_o j'en ai des frissons, ça faisais longtemps.

C'est DAMN sexy ! Arrêtes je t'en prie, ne fais pas ça devant... tout le monde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyrems.deviantart.com
Yunnie
Beauté resplendissante <3
Yunnie


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 36
Localisation : Dans mon lit bien au chaud~ Niuu~
Ton dernier mot : Soyez doux avec moi et je vous le rendrais~
Date d'inscription : 01/12/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planéte Dune (Combats) 01   Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 14:45

Wince a écrit:
*Sens la léchouille de Yunnie dans mon oreille droite*

Hmm... c'est douuux SmileÇa me fait penser à...

*Je laisse ton oreille tranquille bien qu'humide*

Hihihi =^_^= à quoi ça te fait penser?
Revenir en haut Aller en bas
Wince
Dessinateur Administrateur
Wince


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Ton dernier mot : Le contemporain, c'est l'art de l'amateurisme sans pour autant l'être
Date d'inscription : 11/07/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planéte Dune (Combats) 01   Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 1:05

Vous savez que ce forum est public ?
Je n'ai pas eu à me connecter pour lire les messages.

Pas étonnant qu'il soit autant visité.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyrems.deviantart.com
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon
Mikaslash


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 36
Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"
Date d'inscription : 08/04/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planéte Dune (Combats) 01   Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 14:16

Wince a écrit:
Vous savez que ce forum est public ?
Je n'ai pas eu à me connecter pour lire les messages.

Pas étonnant qu'il soit autant visité.
oups ^_^" j'avais pas pensé a ça en les rendant visible ^_^"

les seuls forum qui sont invisibles sont les forum coquins que yunnie a fait =p les harem
j'ai laissé les autres visibles pour que les gens puissent les lire et avoir envie de s'inscrire =s ou de partir... =s trés loin... trés vite =x

mais bon personne ne s'inscrit T_T ouinnn T_T on aurait du plus profiter de l'époque ou le forum était vivant et regorgeait de monde T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yunnie
Beauté resplendissante <3
Yunnie


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 36
Localisation : Dans mon lit bien au chaud~ Niuu~
Ton dernier mot : Soyez doux avec moi et je vous le rendrais~
Date d'inscription : 01/12/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planéte Dune (Combats) 01   Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 14:29

Wince a écrit:
Vous savez que ce forum est public ?
Je n'ai pas eu à me connecter pour lire les messages.
Tu veux bien me l'envoyer par message privééééééééé? ='3 si-teu-plaiiiit~ ='3
Je te ferais un gâteau à la vanille~ =3

*Je remues mes petite oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
Wince
Dessinateur Administrateur
Wince


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Ton dernier mot : Le contemporain, c'est l'art de l'amateurisme sans pour autant l'être
Date d'inscription : 11/07/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planéte Dune (Combats) 01   Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 1:27

Ça me rappelle ma sale naine d'ex.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyrems.deviantart.com
Invité
Invité




Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planéte Dune (Combats) 01   Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 1:35

...Ce n'est pas une chose très agréable à lire, je te dirais de faire attention à ce genre de remarques...
Revenir en haut Aller en bas
Wince
Dessinateur Administrateur
Wince


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Ton dernier mot : Le contemporain, c'est l'art de l'amateurisme sans pour autant l'être
Date d'inscription : 11/07/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planéte Dune (Combats) 01   Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 0:27

C'est tout à fait voulu, et je pèse mes mots.
Je n'ai pas à me retenir, avec tout ce qu'elle m'a fait subir. Elle ne s'est jamais excusée, et je suis sûr qu'elle ne l'a pas fait envers sa famille non plus.
De toute façon je n'ai aucune raison de changer. De plus ce sujet est public, et si jamais elle viens à voir ce sujet, vu que c'est une voyeuse de première, je tiens à ce qu'elle sache que je la méprise au plus haut point.

Sur ce, après la venue d'une nouvelle recrue, je vais éviter de parler de cette histoire.
Si jamais tu as été blessé Ripoux, saches que j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyrems.deviantart.com
Invité
Invité




Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planéte Dune (Combats) 01   Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 1:06

Ce sont tes affaires personnelles, tu détestes ton ex autant que tu veux, mais je dis surtout ça pour Aries. Elle essaie d'être gentille et mignonne envers toi, alors de lâcher un propos comme ça par rapport après ce qu'elle a dit/fait est en quelque sorte une atteinte et insulte envers elle...Ça serait pas la première fois que tu lui fais ce genre de propos insultants également, probablement même sans t'en apercevoir, donc je tenais à t'en faire part cette fois, pour que tu "pèses tes mots" de la bonne manière la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Wince
Dessinateur Administrateur
Wince


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Ton dernier mot : Le contemporain, c'est l'art de l'amateurisme sans pour autant l'être
Date d'inscription : 11/07/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planéte Dune (Combats) 01   Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 1:38

Je comprend pas ce qui te gêne, j'ai rien d'insultant envers Yunnie, je ne lui cache rien, c'est tout. Et j'en ai marre qu'on me rappelle cette période, alors je le dis d'une manière qu'on peut différencier en quelques sorte.
Elle a essayé de me relancer en pensant que c'était quelque chose d'agréable. Je lui répond que non.
Je ne me souviens pas des autres fois, désolé.
Je suis tout à fait conscient de ce que je dis, merci de me le rappeler, mais je ne suis pas là pour vous communiquer mon dégoût, mais avant tout pour passer du bon temps à narrer.
Je ne pensais sincèrement pas que tu allais me reprendre Ripoux, je pensais que tu me comprenais.

Tant pis, le gâteau à la vanille sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyrems.deviantart.com
Invité
Invité




Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planéte Dune (Combats) 01   Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 1:52

Ce n'est pas question de te comprendre ou non. Je ne veux simplement pas balancer à la figure des autres des événements négatifs qui me sont arrivés quand je m'en fais remémorer alors que les personnes n'avaient aucune intention de causer du mal ou de tirer une réaction aussi forte et imprévisible.

Disons simplement que si tu veux partager ce genre de choses, être aussi brusque n'est pas la bonne façon de le faire. J'ai eu beaucoup de regrets et de reproches envers des personnes que j'aimais, mais je crois simplement que c'est pas une chose que je devrais crier sur les toits pour laisser les autres se sentir mal ou de culpabiliser pour aucune raison.

C'est compliqué à expliquer, désolé si je fais ça d'une façon aussi dramatique. Je croyais simplement que c'était une réaction non-nécessaire à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wince
Dessinateur Administrateur
Wince


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Ton dernier mot : Le contemporain, c'est l'art de l'amateurisme sans pour autant l'être
Date d'inscription : 11/07/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planéte Dune (Combats) 01   Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 1:59

Il y a quelques années, je l'aurais annoncé beaucoup plus sereinement.
Aujourd'hui je n'en ressent plus le besoin. Je n'ai pas peur de blesser les autres, car ils n'ont pas à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyrems.deviantart.com
Invité
Invité




Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planéte Dune (Combats) 01   Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 2:03

...C'est une façon de voir les choses...Parmi bien d'autres...Je ne vais pas continuer sur le sujet comme c'est plutôt dur comme fer comme opinion pour toi. Au moins ça va -peut-être- nous permettre de mieux comprendre tes réactions et intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Wince
Dessinateur Administrateur
Wince


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Ton dernier mot : Le contemporain, c'est l'art de l'amateurisme sans pour autant l'être
Date d'inscription : 11/07/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planéte Dune (Combats) 01   Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 2:21

Viens dans mes bras, s'il te plaît. ><

*Fais un câlin à Ripoux, le serrant fort contre moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyrems.deviantart.com
Invité
Invité




Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planéte Dune (Combats) 01   Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 2:23

U-uh?! o///o

*Rougit énormément, se sentant timide et embarrassé*

... >///<

*Le câline en retour et ronronne paisiblement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planéte Dune (Combats) 01   Planéte Dune (Combats)  01 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planéte Dune (Combats) 01
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legende Of The Fox :: Role-Play :: Il était une fois... L'espace [Mikaslash] :: Commencement-
Sauter vers: