The Legende Of The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legende Of The Fox


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 annoncements

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon
Mikaslash


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 36
Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"
Date d'inscription : 08/04/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

annoncements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncements   annoncements - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 20:56

oh j'avoues bonne idée la place marchande =o tu peux lacrimer si tu veux Yunnie =o tu es modératrice :3
Revenir en haut Aller en bas
némuri
Adepte des renards
Adepte des renards
némuri


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 20
Localisation : paris
Ton dernier mot : courage!
Date d'inscription : 31/10/2013

Statistiques RPG
Statistiques:

annoncements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncements   annoncements - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 21:05

Yunnie a écrit:
Ce n'est pas trop grave qu'elle lise ça, avoir des chatons c'est tout mignon <3
Je ne comprends pas, pourquoi les chatons? accroupi 

Je suis contente que mon idée vous plaise, j'aime bien aussi la place marchande qu'il est doux !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annoncements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncements   annoncements - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 1:49

Elle parle d'avoir des chatons de la façon "Donner naissance à des chatons", ce qu'elle aimerait beaucoup~ Yunnie est une féline, donc si elle serait enceinte, ce serait de chatons =3 Comme vous, Némuri ^_^

...Et je serais le père de ses chatons à elle, apparemment ^_^;;
Revenir en haut Aller en bas
némuri
Adepte des renards
Adepte des renards
némuri


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 20
Localisation : paris
Ton dernier mot : courage!
Date d'inscription : 31/10/2013

Statistiques RPG
Statistiques:

annoncements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncements   annoncements - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 18:11

Félicitations Ripoux et Yunnie! qu'il est doux !!! comment s'appellent les chatons? qu'il est doux !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annoncements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncements   annoncements - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:54

Uuuh... x_x ._.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnie
Beauté resplendissante <3
Yunnie


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 36
Localisation : Dans mon lit bien au chaud~ Niuu~
Ton dernier mot : Soyez doux avec moi et je vous le rendrais~
Date d'inscription : 01/12/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

annoncements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncements   annoncements - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:26

némuri a écrit:
Félicitations Ripoux et Yunnie! qu'il est doux !!! comment s'appellent les chatons? qu'il est doux !!! 
Nous avons 2 chatons =3 Une chatte au pelage tout blanc de son papa avec mes marques noires qui s'appelle Mireille, elle a 7 ans maintenant
et un Chat avec mon pelage mais les cheveux tout blanc de son papa qui s'appel Kyrie, il a 7 ans lui aussi

Ils ont le même age car ils sont de la même porté =3 Nos chatons sont entrées au CE1 cette année
Citation :
pour Lynou, c'est la 2iéme année de l'école élémentaire en france
Kyrie est trés attentif en cour et sage à la maison, Mireille est un peu plus difficile, elle a son caractère et fait parfois des crises, Kyrie notre garçon aime bien les véhicules de construction, les lego, et les tapis de jeu "sécurité routière..." oui c'est étrange annoncements - Page 2 01  peut être deviendra-il ingénieur dans le bâtiment ^_^"

Spoiler:

Mireille est plus dans les voitures de courses et les petit soldats, c'est un garçon manqué =p elle a à peine joué avec la dernière poupée que je lui ai acheté... par contre... avec la voiture de police de son frére... elle me consomme toutes les piles de la maison >_>  
J'espère qu'elle n'entrera pas dans l'armée o_o mais je l'imagine bien faire un métier qui bouge, pourquoi pas la gendarmerie ou la police?

M'écouter parler de leur père est leur activité préférée, "maman racontes nous ce que fait papa! maman tu nous racontes une histoire sur papa? "
je leur parle de leur père comme d'un personnage mystérieux tout droit sorti d'un film d'action x3 qui apparait que lorsque le danger est proche et que la situation est désespérée, il apparaît alors discret comme une ombre! rapide comme une hirondelle! pour faire le bien et sauver(nourrir) sa petite famille chérie~ il dépose toujours une bourse d'argent sous un seau avec une note =^_^= c'est notre robin des bois <3

pouvoir seulement apercevoir son ombre est déjà un exploit! alors être celle qu'il aime est une grande chance! un honneur Wink
mais... être aussi exceptionnel n'a pas que des bons coté... cela implique de ne pas pouvoir passer beaucoup de temps avec sa famille...

Mais quand il en passe... les enfants sont enchantés =p pour eux c'est comme voir leur super héro qui n'est autre que leur pére =^_^=
et surtout~  Hihihi~ =^_^=  Quand il passe du temps en famille~ Le lit craque toute la nuit~ annoncements - Page 2 29  TOUTE la nuit~ annoncements - Page 2 28 

annoncements - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annoncements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncements   annoncements - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 22:08

Yunnie a écrit:
et surtout~  Hihihi~ =^_^=  Quand il passe du temps en famille~ Le lit craque toute la nuit~ annoncements - Page 2 29  TOUTE la nuit~ annoncements - Page 2 28 

annoncements - Page 2 21
... o///o N-ne te gênes pas...Quoiqu'elle ne comprendra pas ce que tu veux dire ^_^;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annoncements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncements   annoncements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annoncements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legende Of The Fox :: Générale :: Annoncements-
Sauter vers: