The Legende Of The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legende Of The Fox


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la suite

Aller en bas 
5 participants

c'est
cool
la suite Vote_lcap100%la suite Vote_rcap
 100% [ 3 ]
pas cool
la suite Vote_lcap0%la suite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout cool
la suite Vote_lcap0%la suite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
tails620
membre pilier
membre pilier
tails620


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : mistic ruin de castellane
Ton dernier mot : cool
Date d'inscription : 08/04/2007

la suite Empty
MessageSujet: la suite   la suite EmptyLun 3 Déc - 0:15

Le retour de la térreure liquide





« Ah enfin arrivés! dit Miles Power

-Où sommes nous? dit Raoul Basile

- Nous sommes à la Gordolasque!

- C'est beau!

-Oui et on va dormir là! »

Miles Power montra un chalet a côté d'un lac.

« C’est ce chalet que l'on va garder? dit Raoul

-Oui! »

Miles pensa à l’endroit où il était trois heures plus tôt. Il se trouvait chez lui pour célébrer la réussite de l'enquête avec Marc La Fouine et Kindaïchi, quand le téléphone sonna. C’était le gardien du chalet qui lui proposait d’aller le remplacer à la garde du chalet. Finalement ils se dirent qu’ils feraient aussi bien la fête la haut ...

«Houhou ! Miles! On est arrivé »

Le chalet était encore plus beau que dans ses souvenirs d'enfant.

« C’est bon ! On peut s’installer et préparer la fête.»

Ce soir là la fête se déroulait normalement, quand soudain un cri déchira la nuit. Une des amies de Miles revint en courant et déclara qu’elle avait vu un requin dans le lac. Tout le monde alla voir mais ne vit rien. Alors ils rentrèrent au chalet, sauf Miles qui resta. Un peu plus tard, Raoul descendit voir Miles avec une lampe torche, pour lui dire de remonter. Ils commencèrent à remonter quand soudain Miles se retourna vit un aileron de requin sortir de l'eau. Il courut vers l'eau et plongea mais il fut surpris par la température de l'eau (5°c) et sortit aussi vite qu’il était rentré. Il s'arrêta au niveau de Raoul pour lui dire ce qu'il avait vu :

« C’est le K!

-Quoi ? Ce n'est pas possible !

- Si! C'est lui ! »

Miles leva les yeux et vit que la lune était à demi pleine. Juste à côté, on pouvait voir avec de bons yeux la station spatiale ARK. Ça lui rappela plein de souvenirs. Après la fête, Miles regarda au télescope l'ARK. Il vit comme une lumière dans l’ARK. Soudain, il prit le rapport de fermeture de l'ARK qu'il avait oublié malencontreusement de rendre à Victor.

Il y était inscrit qu'une capsule avait été éjectée de l'ARK durant la fermeture et que personne ne savait ce qu'il y avait dedans, mais selon certaines recherches sur l'ordinateur principal de l'ARK, les chercheurs travaillaient sur la construction d'un forme de vie capable de décider de la vie ou de la mort de quelqu'un et qui pouvait changer de forme à volonté. Ça coïncidait avec l'histoire du K. Oui, les premières apparitions du K ont été répertoriées il y a 50 ans, sauf pour cette histoire de changement de forme. Sur ce, Miles alla se coucher. Il dormit très mal. Il rêva que le canon à éclipse se préparait à tirer. Le tir partit détruire la moitié de la lune. Miles se réveilla en sursaut, il avait de la fièvre à cause du plongeon nocturne. Il se leva et alla dans le couloir et vit une bête d’environ 1 mètre de haut qui avait une sorte d'aileron de requin.

"C’est le K, il a utilisé le changement de forme mais il ne peut pas changer son aileron."

Mais Miles vit que le K laissait des flaques d'eau et soudain, il fut terrifié parce qu’il venait de voir le K se liquéfier. Il n'y avait qu'une grosse flaque d'eau qui bougeait et retournait vers le lac. Miles, encore glacé d'effroi, alla se rendormir. Le lendemain matin, il se souvint d'une légende Maya qui lui rappela ce qu'il lui était arrivé. Il descendit au village où il y avait une librairie. Il y trouva cette légende. Elle disait que ce monstre s'appelait le Chao. C'était un monstre redoutable que personne n’avait réussi à battre. Il pouvait changer de forme à volonté, et devenir surpuissant. Selon une autre légende, plus récente, c'est lui qui avait fait s'éteindre la civilisation Maya, mais une seule personne avait réussi à l'arrêter c'était Tikal. Les derniers Mayas lui ont fait une pyramide en son honneur.

Miles comprit alors que le K était soit le Chao, soit une sorte de réplique du Chao faite sur l'ARK. Si c'était le cas, il suffirait d'utiliser le canon à éclipse pour la détruire mais ça serait très difficile, à part si il y a une télécommande à distance. De retour au chalet, il se rendit compte que le chalet avait été construit il y a 45 ans. Rien à voir avec cette histoire, se dit-il, mais le soir, il continua à lire le rapport sur la fermeture de l’ARK. Il y lut que le parton de l’ARK, Gérald Bonic, avait été exécuté 15 ans après cette histoire, parce que, soi-disant, il divulguait le secret des recherches. Il avait été arrêté dans les alpes où…. La phrase s’arrête ici. Tant pis, se dit Miles. Ce n’est pas très important, et il s’endormit.

Le lendemain il se baladait dans le grenier du chalet avec Raoul quand soudain il trébucha sur une sorte de levier qui s’abaissa immédiatement. Une trappe s’ouvrit et Miles trébucha à son tour et tomba dans la trappe. Raoul le rejoignit aussitôt et ce qu’ils virent les étonna. Ils atterrirent dans une pièce où se trouvait un ordinateur de haute performance, comme ceux du G.U.N mais avec un autre logo dessus : un ordinateur de recherche de l’ARK

« J’ai hâte de l’essayer dit Miles » Quand il l’allume, il voit que c’est l’ordinateur de Gérald Bonic, mais il y a un mot de passe. Miles essaye ARK puis Bonic, mais ça ne marche pas. Il eu une idée : il tape Maria et ça marche. Il voit alors se dessiner une multitude de dossiers. Il en voit un qui s’appelle projet il clique dessus. Il voit alors tous les projets de recherche qui étaient faits sur l’ARK. Il voit « Projet K ». Il l’ouvre et se rend compte que le texte fait 20 pages. En plus, il n’y a pas de sommaire et c’est crypté. Il va être obligé de tout lire pour savoir comment désactiver le K ou le rendre inoffensif. Ça va prendre au moins trois jours pour décrypter et lire, mais Miles ne désespère pas. Il essaye toutes les possibilités. En plus, il a une tactique. Vu que beaucoup de textes commencent par la même phrase, il suffirait de trouver un texte non codé commençant par la même phrase et de faire la correspondance entre les deux. Justement, en fouillant, il en trouve une. La première partie de la phrase était : « Vous qui lisez… » Et avec le code ça donnait une phrase incompréhensible. Quatre jours passèrent avant que Miles ne comprit le code très difficile. Et avec un logiciel il réussit à décoder.

« Maintenant il faut lire les 20 pa... » Miles ne finit pas sa phrase, car il vit qu’il n’y avait plus 20 pages mais une seule page rapidement lue. Il finit par découvrir que le point faible du K était son aileron. Dès qu’ils eurent cette info, ils coururent au lac, mais il n’y avait plus rien. C’était comme si le K s’était volatilisé. Il faisait nuit et Miles vit que la lune était pleine. Il s’écria :

« La demi-lune ! Bien sûr ! Le K ne sort que les nuits de demi-lune ! »

Le lendemain Miles ne quitta pas l’ordinateur de la salle secrète. Quand Raoul venait le voit il lui dit :

« J’ai découvert que le K ne peut sortir que les nuits de demi-lune et que grâce à son changement de forme, il veut entrer dans cette salle et actionner la commande à distance du canon à éclipse pour détruire la moitié de là lune afin de pouvoir sortir plus de temps !» il ne finit pas sa phrase. Il se rappela de son rêve. Il reprit aussitôt :

« Il faut attendre la prochaine demi-lune dans 5 jours.

Cinq jours plus tard, tout le monde dort, une lumière s’allume dans l’ARK, le K déambule dans les couloirs, il monte au grenier, il active le levier et se piège dans un filet. Miles et Raoul arrivent en riant, au moment où le K les voit, il se liquéfie, passe à travers les mailles du filet et fonce vers Miles qui se tient devant la trappe. Soudain il pense à l’aileron. Quand le K passe sous lui, il attrape l’aileron, aussitôt l'aileron se liquéfie à son tour. Du monstre horrible il ne reste qu’une flaque d’eau. Miles récupère cette flaque dans une bouteille et la met dans la salle secrète qu’il referme.




FIN
Revenir en haut Aller en bas
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon
Mikaslash


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 36
Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"
Date d'inscription : 08/04/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite EmptyLun 3 Déc - 3:44

j'ai bien aimé cette 2iéme partie ^^ il s'y passe plus de choses
il y a beaucoups de clin d'oeil a la série sonic-X
l'ARK , le mot de pass pour l'ordinateur , le projet shadow
belle mise en scéne chaque personnage y joue son role et remplit le décors ^^

mais tu utilises un mauvais temps pour écrire cette fan fic tu aurais du utiliser le présent de narration
soit:

_du passé simple ( il voit => il vît )
les indicateurs de temps et les verbes d'action sont présent donc pas de probleme ^^

donc il n'y aura pas de suite ? : ( le K sera enfermé dans une bouteille sans espoire de retoure ^^?

hors sujet
ah oui au passage je sais que c'est une fan fic mais il n'y a qu'une seule légende Maya c'est leur calendrier

les maya passaient tant de temps a étudier l'astronomie et le temps que leur calendrier pouvait prévoir des éclipses des miliers d'années a l'avance malheureusement ce calendrier est aussi funnest car il prévoit la fin de la race humaine pour le 21 décembre 2012 date ou le calendrier s'arréte
Revenir en haut Aller en bas
tails620
membre pilier
membre pilier
tails620


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : mistic ruin de castellane
Ton dernier mot : cool
Date d'inscription : 08/04/2007

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite EmptyLun 3 Déc - 19:37

il y aura une 3éme partie
Revenir en haut Aller en bas
tails620
membre pilier
membre pilier
tails620


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : mistic ruin de castellane
Ton dernier mot : cool
Date d'inscription : 08/04/2007

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite EmptySam 8 Déc - 17:02

quand tu dit des clin d'oeuil a sonic X c'est a sonic adventure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite EmptySam 8 Déc - 19:43

tails620 a écrit:
quand tu dit des clin d'oeuil a sonic X c'est a sonic adventure 2
C'est la même histoire, Einstein...
Revenir en haut Aller en bas
tails620
membre pilier
membre pilier
tails620


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : mistic ruin de castellane
Ton dernier mot : cool
Date d'inscription : 08/04/2007

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite EmptyLun 10 Déc - 21:05

pas exectement
Revenir en haut Aller en bas
Wince
Dessinateur Administrateur
Wince


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Ton dernier mot : Le contemporain, c'est l'art de l'amateurisme sans pour autant l'être
Date d'inscription : 11/07/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite EmptyMar 11 Déc - 22:48

Effectivement, Sonic X se passe sur terre, Sonic Adventure 2 sur Mobius.

J'aime bien tous les clins d'oeils, ils sont sympas, mais c'est mal rédigé...
Je suis pas un écrivain, au contraire, mais je sais reconnaitre les choses quî peuvent le valoriser...
Je n'ai retennu que des petites choses mais l'histoire de la télécomande etc..., c'est facultatif je trouve.

En clair, l'histoire est sympas mais il manque quelques subtilités qui me permettraient d'être acroché facilement à l'histoire ^^

C'est mieux, continues
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyrems.deviantart.com
tails620
membre pilier
membre pilier
tails620


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : mistic ruin de castellane
Ton dernier mot : cool
Date d'inscription : 08/04/2007

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite EmptyMer 12 Déc - 18:06

content ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
tails620
membre pilier
membre pilier
tails620


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : mistic ruin de castellane
Ton dernier mot : cool
Date d'inscription : 08/04/2007

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite EmptySam 22 Déc - 1:08

j'ai eu la note c'est 18/20!!encore
Revenir en haut Aller en bas
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon
Mikaslash


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 36
Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"
Date d'inscription : 08/04/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite EmptySam 22 Déc - 2:37

tails620 a écrit:
j'ai eu la note c'est 18/20!!encore

félicitation ^^ c'est pas moi qui aurait eu cette note
Revenir en haut Aller en bas
Renart
Renard(e) Ado
Renard(e) Ado
Renart


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite EmptyLun 24 Déc - 19:33

Et si on évitait le "3615 Mylife", hein...(Tiens ca ferait une bonne section quoique MSN et le chan occupe déjà cette fonction-çi) Fin bon, si dans le cas de ta rédaction, il y avait un sujet libre, je ne peux rien dire, à part le fait, invente des trucs plus "originaux" dans tes rédactions, bien que tes professeurs ne connaissent rien de Tails, ARK et machin-chose (ils ont parfois le doute mais ne peuvent jamais confirmer). Fin bon, je te demande pas non plus la lune, et il ne s'agira que d'un simple commentaire sans plus par la suite de mon post...

Bon concernant ta fic, tails620, y'a pas d'erreur vilaine en apparence ecepté certains en lisant de plus près. Je note aussi des répitions, comme ARK, alors que tu peux avoir d'autre ssynonymes comme "station spatiale" "monument des étoiles", ou invente même d'autres significations à tes personnages ou L'histoire est tiré un peu par les cheveux aussi, étant donné que je n'ai pas tout compris.

Ah limite, ton sondage, tu devrais éviter cela, ca fait limite: "Ma fic est une merde ou pas?" en traduisant un peu.

Bon sinon, ca reste une bonne petite fic mais vraiment sans plus. Tu peux faire nettement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
tails620
membre pilier
membre pilier
tails620


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : mistic ruin de castellane
Ton dernier mot : cool
Date d'inscription : 08/04/2007

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite EmptyMer 26 Déc - 1:55

il y avez pas sujet libre il failait qu'il y est un raport de prés ou de loing avec le K de dino buzati
Renart a écrit:
Fin bon, je te demande pas non plus la lune,
non tu me demande la demi lune
Revenir en haut Aller en bas
Renart
Renard(e) Ado
Renard(e) Ado
Renart


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite EmptyMer 26 Déc - 18:04

tails620 a écrit:
il y avez pas sujet libre il failait qu'il y est un raport de prés ou de loing avec le K de dino buzati
Renart a écrit:
Fin bon, je te demande pas non plus la lune,
non tu me demande la demi lune

*Et le silence hurla de rire*

(A noter que mon précédent message, ainsi que celui de Mikaslash a été supprimé, ou plutot censuré de fait de ma phrase personnelle)

Bien, mais sache en revanche, que tu dois inventer des trucs plus originaux que de tirer tes rédactions de l'univers de Sonic et Cie, ou du moins si tu es capable de faire de l'imagination. Mais comme on dit chacun sa manière de penser, mais des efforts peuvent être envisageables...

Comme dit plus haut dans mon post, évite la prochaine fois de mettre un sondage au vocabulaire cru, on dirait vraiment que tu incites qu'on critique tes travaux commme de la merde (ou pas). Des commentaires de la part des membres suffisent largement...
Revenir en haut Aller en bas
tails620
membre pilier
membre pilier
tails620


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : mistic ruin de castellane
Ton dernier mot : cool
Date d'inscription : 08/04/2007

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite EmptyJeu 27 Déc - 0:49

c'est un tripe le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Renart
Renard(e) Ado
Renard(e) Ado
Renart


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite EmptyJeu 27 Déc - 2:20

tails620 a écrit:
c'est un tripe le sondage

Ahah... Evite cette excuse bidon, surtout si c'est pas pour argumenter (Continue à faire des posts vides d'une seule ligne sans interet...) Il me semble justement qu'à ton niveau tu devrais être capable, à moins que tu considères Internet comme une cour de recré, je me trompe? Eh ben tu vas pas être copain-copain avec moi, jeune tails620, si tu perçois ce genre de mentalité encore.

Bon je n'ai plus rien à dire à propos de ta fic, je t'ai cité tous les défauts à revoir, pour la prochaine fois... Je verrais les prochains résultats d'ici peu, si tu te sembles vraiment capable de t'y remettre, chose que j'aurais peut-être hâte de voir des améliorations si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon
Mikaslash


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 36
Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"
Date d'inscription : 08/04/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite EmptyJeu 27 Déc - 7:21

Renart a écrit:

évite la prochaine fois de mettre un sondage au vocabulaire cru, on dirait vraiment que tu incites qu'on critique tes travaux commme de la merde (ou pas)
eh beh Shocked c'est le but du sondage tu prends ce qui y'a ou tu votes blanc 0.o
Revenir en haut Aller en bas
tails620
membre pilier
membre pilier
tails620


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : mistic ruin de castellane
Ton dernier mot : cool
Date d'inscription : 08/04/2007

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite EmptySam 15 Mar - 0:30

bon nouvelle il va y avoir un 3 tome!
Revenir en haut Aller en bas
Yunnie
Beauté resplendissante <3
Yunnie


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 36
Localisation : Dans mon lit bien au chaud~ Niuu~
Ton dernier mot : Soyez doux avec moi et je vous le rendrais~
Date d'inscription : 01/12/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite EmptyMar 7 Juil - 4:32

Renart a écrit:
Et si on évitait le "3615 Mylife", hein...(Tiens ca ferait une bonne section quoique MSN et le chan occupe déjà cette fonction-çi)
Non mais pour qui il se prend celui la? personne ne l'invite et si s'impose aux gens , bien que le forum soit publique il y a un minimum de pudeur a débarquer sur un forum pour y pourrir son auteur
"3615Trolleur" voila ce que j'en dis


Renart a écrit:
Fin bon, si dans le cas de ta rédaction, il y avait un sujet libre, je ne peux rien dire, à part le fait, invente des trucs plus "originaux" dans tes rédactions
N'as tu jamais été enfant? lordque l'on est jeune l'aprentissage se fait en prenant l'exemple , un enfant ne s'éduque pas tout seul et n'apprend pas tout seul , il regarde et prend l'exemple

imagines toi au CP a 6ans tu ne connais que ce que t'ont montré les parents ou ce que tu as vu a la TV , et on te demande d'écrir une histoire , tu vas déslors penser a celle qu'on t'a raconté , celles que tu adores en l'occurence sonic pour Tails651

tu le verrai inventer de toute piéce une histoire sur le théme de la dark fantasy avec un contexte et des personnages linéaire respectant chaqu'un le fait que le lecteur puisse s'identifier au personnage ?

Renart a écrit:
bien que tes professeurs ne connaissent rien de Tails, ARK et machin-chose (ils ont parfois le doute mais ne peuvent jamais confirmer)
Ce n'est pas comme si il avait fait du copier collé , il s'est inspiré de l'histoire , tu imagine qu'un enfant de son age a retenu par coeur une histoire aussi longue qu'un jeu vidéo et puisse la re-transcrire sur papier pour obtenir un 18/20 c'est vraiment bien joué , vu le nombre d'illétré encore au collége je dis un grand bravo



Renart a écrit:
Je note aussi des répitions, comme ARK, alors que tu peux avoir d'autre ssynonymes comme "station spatiale" "monument des étoiles"
si ton personnage s'appélle Renart tu vas changer son prénom simplement pour eviter les répétitions ?

*Ainsi Renart pu finalement faire le bon choix*
*Ainsi il pu prendre la bonne décision*
*Ainsi """Alphonce""" pu s'orienter vers la bonne voie*(répétition de Il/Renart)

on ne change pas un nom propre

Renart a écrit:

(Continue à faire des posts vides d'une seule ligne sans interet...)

contrairement a toi il n'a pas besoin de 36pages pour faire passer une idée , deplus écrir un si long roman en réponse a une ligne témoigne d'un Enorme ego de ta part , les blagues les plus courtes sont les meilleures



Renart a écrit:
à moins que tu considères Internet comme une cour de recré, je me trompe?
Bizare c'est pourtant dans une cour de récréation que l'on peut rencontrer d'autre enfants = sites de rencontres

c'est dans une cour de récrée que l'on y joue = jeux en ligne (jouer aux pistolets)
c'est dans une cour de récrée que l'on peut discuter de ses idées comme sur un forum

internet est un outil de travail , un outil de divertissement , un outil de recherche , un outil de socialisation


Renart a écrit:
Eh ben tu vas pas être copain-copain avec moi, jeune tails620, si tu perçois ce genre de mentalité encore.

et bien tu ne vas pas aller loin avec cette mentalité être ausi froid et avoir si peut de répartie tu es passé d'une présentation de personnage épique a une critique des plus pathétique...


je sais bien que Renart n'est plus sur ce forum depuis longtemps grace a Mika mais je tiens a vous laisser savoir que je n'ai pas changé , je peux toujours me montrer trés froide et dingue de l'autorité , car les gens sont commes des animaux , il ne s'arréteront pas tant qu'ils n'auront pas vu de barrières
Revenir en haut Aller en bas
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon
Mikaslash


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 36
Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"
Date d'inscription : 08/04/2006

Statistiques RPG
Statistiques:

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite EmptyMar 7 Juil - 19:40

r... relax o.o tu es la bienvenue
*se cache dérrière un arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite EmptySam 11 Juil - 19:42

Teehee, bien dit Owna, Renart a toujours été un salaud de première, de toute façon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legende Of The Fox :: Cartier Général :: Hall des fan-fictions-
Sauter vers: